|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour montage PC |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 12:23:02 |
barry white | MErci pour le ventirad . |
barry white | oui mets vu le pris des disque 40 environ... donc il y a pas une grande dif si je les mets en raid 0 alors? si je prend q'un disque de 80 sa suffira quoi? |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | pour ton systeme en sata 2 ca ira largement --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
barry white | Ok je retiens sa alors.
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | pas de souci une trés bonne config --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | en alim predn une fortron green 400w c largement sufisant et de qualité et ca coute 50 Message édité par chris282 le 23-04-2007 à 17:07:59 |
barry white | elle est silencieuse comme alim? parce que le seasonic, je lis partout du bien de c alim |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 17:09:23 |
barry white | quels son les diff? |
barry white | que veux dire le terme "modularité"? |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | tu lira partout des avis positifs de la green 400w ....... c une reference |
barry white | merci vais regarder. mais sa suffira pour le cpu les hdd, et la cg? |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | largement ! je l'ai deja di http://www.puissance-pc.net/content/view/664/57/ Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 23-04-2007 à 18:08:40 |
barry white | desolé avais mal lu. merci encore. bon bah je vais valider alors lol |
fonky013 KeepKool | La fortron Green est très bien pour une config sans grosse carte graphique et sans OverClock, donc ça va oui. Message cité 1 fois Message édité par fonky013 le 23-04-2007 à 20:55:01 --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
barry white |
|
barry white |
|
barry white |
|
ryanair |
barry white | Oki merci |
ryanair | Np |
saurondoku keep the pressure | tu peux gratter quelques sur le noctua en prenant un arctic cooling freezer pro 7, tres silencieux surtout si tu n'overclock pas ton processeur.
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | je te conseille les Samsung t166 sont tres silencieux
Message édité par chris282 le 24-04-2007 à 08:19:46 |
BlackMaster | Bonjour,
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | +1 |
barry white |
|
saurondoku keep the pressure | je srois que c'est réglé, mais de toute façon ça concernait que le son intégré de la carte mère et comme tu as une carte son...no blem |
BlackMaster | En effet j'ai aussi lu quelques problemes de sifflement qui sont apparement réglés depuis la nouvelle version du Bios. Mais comme dis saurondoku, tu as une carte son |
barry white | je penser des sifflements d'alimentation. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil d'achat CG AGP8x < 50 | conseil 7600gt |
Montage PC | Conseil pour Alim |
Conseil upgrade | Montage d'un PC materiel.net, qui a testé ? |
Meilleur montage pour de la DDR2 | [Conseil] Probleme gravure |
Nouvelle config : Avis et conseil | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour montage PC |