|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil PC montage vidéo 4K + Graphisme, budget +++ |
babylone83 Corse :o | Salut,
|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 14:08:21 |
babylone83 Corse :o |
_OttO_ Rital contrarié |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Turn You Inside-Out - |
_OttO_ Rital contrarié | Lecteur DVD/BR ? EDIT: clavier souris ? Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 30-09-2020 à 14:55:24 --------------- Turn You Inside-Out - |
Ah ok.
Dvd/BR : non |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | De toute façon pour Windows tu t'emmerderas pas avec ça, une licence tu en choppes une un peu partout pour moins de 10 boules. |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 15:00:34 |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
_OttO_ Rital contrarié | Pour une station graphique l'intérêt de Win Pro réside dans la possibilité de dépasser les 128 Gb de RAM à terme si besoin. --------------- Turn You Inside-Out - |
Ok je note. Je vais prendre mon temps pour comprendre désolé. Mais le hardware c'est pas mon fort. Pour l'instant elle bosse pas sur cinema 4D. Mais dans un futur proche oui. Là elle se sert surtout de After afect. Donx je ne serai pas répondre. |
_OttO_ Rital contrarié |
Depasser les 128 ? Pfiouf ! Car là on me conseil 32go si j'ai bien suivi ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
_OttO_ Rital contrarié |
babylone83 Corse :o | Oui ok ca semble plus logique. Ssd ( win + prog ) + SSD pour le travail en cours + DD pour le back up + DD externe pour le back up ( ca elle en a déjà 12 000 ) |
_OttO_ Rital contrarié |
_OttO_ Rital contrarié |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Perso j'en ai des comme ça, pas de souci particulier Message édité par starconsole le 30-09-2020 à 15:33:20 |
_OttO_ Rital contrarié | Allez, une base de discussion pour ajustements
kabyll | c'est bcp trop cher pr ce que c'est j'ai la flemme ms j'ai fait des config 3950x + 2070S pr 2500€ Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 30-09-2020 à 15:42:48 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
|
_OttO_ Rital contrarié |
babylone83 Corse :o | Bon ok je rajouterai un peu de coppa et de figatellu |
_OttO_ Rital contrarié | Mon point plus personnel sur cette base:
|
_OttO_ Rital contrarié |
Message édité par _OttO_ le 30-09-2020 à 16:23:54 --------------- Turn You Inside-Out - |
_OttO_ Rital contrarié | Petite correction:
kabyll | Sans etre mechant, c'est nawak ce panier. Je vois pas l'intérêt de mettre 180€ ds le boitier si c'est pour rajouter encore 140€ de ventilo Niveau cm tu mets du leger a 180€, quasi le prix des ventilo +140€ ds la souris + clavier, +200€ ds l'alim Etc Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 30-09-2020 à 20:00:22 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
je suis bien incapable de donner mon avis clavier/souris, elle choisira elle meme en effet Message édité par babylone83 le 30-09-2020 à 22:04:31 |
Koupaly | C'est urgent? J'ai a peu prés les memes besoin et je me dis que je vais attendre les zen 3, ca vaut pas le coup d'attendre? |
_OttO_ Rital contrarié | Et puis bon
Je ne sais même pas ce qu'est le zen 3
Alors un bruit faible. J'avoue que je suis bien content. Vu que je bosse aussi dans le même bureau. Bon par contre on a la clim dans notre bureau Et j'avoue que oui j'ai la flemme de monter moi même. Et que y'a une chance sur 12000 que je fasse un upgrade de ce PC. Elle le changera dans X années. Le matos n'etant clairement pas une passion pour elle n'y pour moi. Seulement un outil. Bref, on reste calme. Sinon 15h nation ? |
_OttO_ Rital contrarié |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Je trouverais vraiment dommage vu le budget de se priver du 3950x. Il y a réellement une différence avec le 3900x surtout pour l'usage décrit ici. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 01-10-2020 à 07:44:12 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil ventilo alim Corsair | conseil pour PC familial évolutif |
Conseils PC GAMER VR "HD" + PRODUCTION | Conseil achat PC salon/gaming |
Besoin de conseil pour petit booster de configuration | Blocage PC |
Pc retro gamer cheap | [Conseil d'achat] Upgrade config gamer |
Plus de sujets relatifs à : Conseil PC montage vidéo 4K + Graphisme, budget +++ |