|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : conseil montage pc gamer |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2016 à 23:07:44 ![]() ![]() |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
ooo_shejtan Gamer | Salut à toi pixelmaze tu trouve sa fait une semain je suis dessus. |
ooo_shejtan Gamer | Merci le boîtier et nickel |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
ooo_shejtan Gamer | Re oui 30 euro pour le boîtier |
ooo_shejtan Gamer | Pourquoi la 550w c'est pas mieux 600w? |
ooo_shejtan Gamer | Ou 650 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Encore moi Message édité par PixelMaZe le 04-02-2016 à 02:29:20 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2016 à 02:50:18 ![]() ![]() |
ooo_shejtan Gamer | A oui j'ai pas vue le boîtier que tu ma Link je le veux |
Danini72 | Salut, voici une config que tu peux valider:
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Moi, je valide la configuration PC de Danini72 et les boitier qu'il propose en exemple sont parmi les meilleurs... en entré de gamme (tant que ce n'est pas du Advance --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
ooo_shejtan Gamer | OK merci les copains |
ooo_shejtan Gamer | Merci Danini72 |
ooo_shejtan Gamer | Vous en pensez quoi de cette alimentation les amis ? |
ooo_shejtan Gamer |
ooo_shejtan Gamer | Pour l'alimentation j'ai vraiment peur de faire le mauvais choix j'ai entendu tellement de truc sur les advence Et compagnie . |
Danini72 | Tu as bien raison, vaut mieux éviter lepa si tu ne veux pas prendre de risques. Les marques que je cites plus haut sont fiables, |
ooo_shejtan Gamer | Vous pensez quoi de cette carte mère |
ooo_shejtan Gamer |
ooo_shejtan Gamer | Merci sordique c'est la même carte graphique que j'ai Link plus haut je crois |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
ooo_shejtan Gamer | Merci beaucoup Pixelmaze |
ooo_shejtan Gamer | Merci dani comme tu dit c'est toujours bien d'être a jour . Vous me conseiller qu'elle carte mère , alimentation, RAM pour le i5 6600k les gas? |
Danini72 | Ça dépend du budget, il faut une cm en z170 et de la ddr4 cadencée à 3000mhz. |
ooo_shejtan Gamer | Pour l'alimentation sa reste toujours pareil ou il faut aussi la changer ? Gt partie sur une alimentation corsair cx600 w |
Danini72 | Pas de soucis pour l'alimentation, ça passe large. |
ooo_shejtan Gamer | vous en pensez quoi ?
|
Danini72 | Config correcte |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Oui, mais... en plus tu peux jouer à des jeux léger --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
ooo_shejtan Gamer | Super merci |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |