|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : conseil montage pc gamer |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 23:07:44 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
ooo_shejtan Gamer | Salut à toi pixelmaze tu trouve sa fait une semain je suis dessus. |
ooo_shejtan Gamer | Merci le boîtier et nickel |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
ooo_shejtan Gamer | Re oui 30 euro pour le boîtier |
ooo_shejtan Gamer | Pourquoi la 550w c'est pas mieux 600w? |
ooo_shejtan Gamer | Ou 650 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Encore moi Message édité par PixelMaZe le 04-02-2016 à 02:29:20 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 02:50:18 |
ooo_shejtan Gamer | A oui j'ai pas vue le boîtier que tu ma Link je le veux |
Danini72 | Salut, voici une config que tu peux valider:
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Moi, je valide la configuration PC de Danini72 et les boitier qu'il propose en exemple sont parmi les meilleurs... en entré de gamme (tant que ce n'est pas du Advance cela me va). --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
ooo_shejtan Gamer | OK merci les copains |
ooo_shejtan Gamer | Merci Danini72 |
ooo_shejtan Gamer | Vous en pensez quoi de cette alimentation les amis ? |
ooo_shejtan Gamer |
ooo_shejtan Gamer | Pour l'alimentation j'ai vraiment peur de faire le mauvais choix j'ai entendu tellement de truc sur les advence Et compagnie . |
Danini72 | Tu as bien raison, vaut mieux éviter lepa si tu ne veux pas prendre de risques. Les marques que je cites plus haut sont fiables, |
ooo_shejtan Gamer | Vous pensez quoi de cette carte mère |
ooo_shejtan Gamer |
ooo_shejtan Gamer | Merci sordique c'est la même carte graphique que j'ai Link plus haut je crois |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
ooo_shejtan Gamer | Merci beaucoup Pixelmaze |
ooo_shejtan Gamer | Merci dani comme tu dit c'est toujours bien d'être a jour . Vous me conseiller qu'elle carte mère , alimentation, RAM pour le i5 6600k les gas? |
Danini72 | Ça dépend du budget, il faut une cm en z170 et de la ddr4 cadencée à 3000mhz. |
ooo_shejtan Gamer | Pour l'alimentation sa reste toujours pareil ou il faut aussi la changer ? Gt partie sur une alimentation corsair cx600 w |
Danini72 | Pas de soucis pour l'alimentation, ça passe large. |
ooo_shejtan Gamer | vous en pensez quoi ?
|
Danini72 | Config correcte |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Oui, mais... en plus tu peux jouer à des jeux léger --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
ooo_shejtan Gamer | Super merci |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |