Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conseil d'achat Pc meilleur qualitée prix... moins de 600 euros

n°6389801
Zorin
Posté le 20-05-2008 à 08:29:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tacticus62 a écrit :

ha mon ami zorin sache  que mes conseils  sont plus étayer  que les  tiens !^^
 
t'en a pas  mare de donner  des conseils d'incultes  ? ^^
 
nan  serieux  je sais de quoi je parle  la config  que je donne c'est du béton et  ceux qui  me  rapelle les 600 euros  je rapelle  que   cette config est a 800 euros  avec alim  boitier brillant , et ventillateur qui ronronne  !
 
 personnelement je trouve  que  c'est  le meileur rapport qualité prix ! ^^
nan mais c'est vrai j'en vois  plein avec leur e8200 : mdr !!
 
 
 ! le q6600 est 40 euros plus chere  avec 2 core en plus ( et 400 mhz en moins je vous l'accorde ^^  )  
mais vous les joueurs   de tétris  ou packman  qui n'utilisez qu'un seul core pensez un peux aux gamers tel  que  les accros du démineur 3d :p !
 
tous ca pr d ire que  zorin  il a ces sources  chez les constructeurs  attention ! .....  
 
mais enf1 c'est pas  pire que  bill  notre chere ami de chez microsoft  qui nous promet  un systeme  fiable  depuis  15 ans !
 
 
 
 ==>pas de dicernement  sur le matos  ! ^^ (information  brute que l'on adapte  a toutes personnes  ayants un profil similaire )
 
 
pr   les intérréssés  contacter  moi direct !( je suis   pas  souvent sur le forum ^^ )
 
++


 
Bon le petit detends toi  un peu!
 
Deja tes conseils tu as bien sur le droit de les donner mais stp, ne dis pas de betises ca soule et tu trompes les debutants!
 
il me semble que le pc recherché est un pc de gamer et tu proposes un quad, qui n a aucun interet!!
 
c est sur que le conseil avec un boitier bruyant et un ventilo qui ronronne, la je m incline!!!!!
 
Des sources chez un constructeurs? j aimerais bien ca me rapporterais un peu! ;)
 
Sans rancunes

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 08:29:14  profilanswer
 

n°6389802
Zorin
Posté le 20-05-2008 à 08:32:20  profilanswer
 

prends une 500 w  pas chére   mais pas non plus de la sous marque  mais pas a des prix exubérants ...  
 
Une alim est un element tres important dans une config, justement si, une marque s impose, et garantie

n°6390047
tacticus62
Posté le 20-05-2008 à 12:46:52  profilanswer
 

Citation :

tacticus62 a écrit :
 
 
ha mon ami zorin sache  que mes conseils  sont plus étayer  que les  tiens !^^  
 
t'en a pas  mare de donner  des conseils d'incultes  ? ^^  
 
nan  serieux  je sais de quoi je parle  la config  que je donne c'est du béton et  ceux qui  me  rapelle les 600 euros  je rapelle  que   cette config est a 800 euros  avec alim  boitier brillant , et ventillateur qui ronronne  !  
 
 personnelement je trouve  que  c'est  le meileur rapport qualité prix ! ^^  
nan mais c'est vrai j'en vois  plein avec leur e8200 : mdr !!  
 
 
 ! le q6600 est 40 euros plus chere  avec 2 core en plus ( et 400 mhz en moins je vous l'accorde ^^  )  
mais vous les joueurs   de tétris  ou packman  qui n'utilisez qu'un seul core pensez un peux aux gamers tel  que  les accros du démineur 3d  !  
 
tous ca pr d ire que  zorin  il a ces sources  chez les constructeurs  attention ! .....  
 
mais enf1 c'est pas  pire que  bill  notre chere ami de chez microsoft  qui nous promet  un systeme  fiable  depuis  15 ans !  
 
 
 
 ==>pas de dicernement  sur le matos  ! ^^ (information  brute que l'on adapte  a toutes personnes  ayants un profil similaire )  
 
 
pr   les intérréssés  contacter  moi direct !( je suis   pas  souvent sur le forum ^^ )  
 
++
 
 
 
 
 
Bon le petit detends toi  un peu!  
 
Deja tes conseils tu as bien sur le droit de les donner mais stp, ne dis pas de betises ca soule et tu trompes les debutants!  
 
il me semble que le pc recherché est un pc de gamer et tu proposes un quad, qui n a aucun interet!!  
 
c est sur que le conseil avec un boitier bruyant et un ventilo qui ronronne, la je m incline!!!!!  
 
Des sources chez un constructeurs? j aimerais bien ca me rapporterais un peu!  
 
Sans rancunes


 
 
le ptit ? ! tu te prends pour qui  ? t'es un  type qui conseil  avec les clichés  
 
 nan mais serieux  pour dire  de la m**** comme ca  parle pas  mon gars !
 
serieux je sais pas  ce que tu  fais la  !  
 
 les  quad  quasi  les jeux commence a  les exploiter  et a ton avis pourquoi il sortent  des 8 cores  ?? pour la bureautique  ??  mdr !!! ( et si il exploite d'abord les 2 core nos amis quak wars   ( nouveau moteur  graphique :p  ) exploite les 4 core   !   ainsi que  world in conflict  ou un truc  dans le genre  : mais va  i conseil lui une config  avec un proc  40 moins chere  qui sera désaventager  plus tard   regarde pa plus loin  que le bout de ton nez  ca va te donner ma la  la tete .... vraiment quand on critique   faut savoir ce qu'on raconte  
 
 
@ +  fait ton choix  le type a la  config ! ^^
 
sans rancune ^^ hein ? ^^
 
 
édit  : pour le peu  qu'il fasse plusieurs   truc en meme temps en plus ....


Message édité par tacticus62 le 20-05-2008 à 12:56:08

---------------

n°6390060
tacticus62
Posté le 20-05-2008 à 12:56:39  profilanswer
 

Citation :

prends une 500 w  pas chére   mais pas non plus de la sous marque  mais pas a des prix exubérants ...  
 
Une alim est un element tres important dans une config, justement si, une marque s impose, et garantie


 
 
mais frenchement  casse toi avec tes clichés !! ta  déja  testé  une alim ou  quoi ? !! en plus j'ai  pas di de prendre  une  sous marque  !
 
si c'été  un pc  @ 1000 euros  oui je dirais une meilleur  alim  mais la le budget est réstreint  ca va etre cool avec une 8600 gt une alim 600 corsair @ 150 euros  !  
 
 ca va te servire a   quedall une alim trop  chere   et c'est pa  du tout le composant  principal ( meme si ca  a  son importance )
 
ta une idée du prix des alim   de  grande  marque  ??  c'est facile 100 euros pour une 500 w  !  prends moi  une fortron 480 w  ou une  dans le genre  a 55 euros  (  je conseil  une  marque  , et oui quand on sais  lire j'ai jamais  dit de prendre heden  : je suis juste contre les  marques   a  des prix  tres élevé  
 
 tu payerai combien  pour une alim avec un rendement de 2  % suplémantaire  hein ?  bah la réponse  c'est 30 euros  et oui la 82 + est sortie  !!!!!! ( ceci dit ca a son importance  meme  2 %  mais c'est facturé  anormalement  je  trouve )
 
 
alors va y  fait ton choix  !


Message édité par tacticus62 le 20-05-2008 à 13:02:30

---------------

n°6390064
Zorin
Posté le 20-05-2008 à 12:58:05  profilanswer
 

Je dis mon ptit car au vue de ton vocabulaire je pense que tu dois avoir 13 ou 14 ans, si tu as plus comment dire... rien
 
Je suis ici pour donner des conseils, j en donne, beaucoup meme, je n ai pas 100 posts et je n agresse pas les gens!
 
Apres s il veut prendre un quad pour jouer il prendra ce qu il veut!
 
Et non aujourd hui pratiquement aucun jeu n exploite le quad, ensuite avec les nouveaux moteurs graphiques oui, mais ce n est encore pas le cas!
 
Sinon oui je conseil au vue de l actualité des medias, de ce que je lis, de ce que j ecoute et de ce que je test!
 
c est le but d un forum non? et non d insulter les gens de troll ou je ne sais quoi, quand on ne pense pas comme toi

n°6390068
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 20-05-2008 à 12:59:55  profilanswer
 

Bon les filles... on ce calme.... merci à tous de m'avoir aider... j'ai réussi à avoir ce que je voulait!  j'ai tout commander...  ne vous disputez pas ça ne sert plus à rien... :D

n°6390070
Zorin
Posté le 20-05-2008 à 13:00:37  profilanswer
 

faut du vocabulaire pour se disputer lol
 
tu as pris quoi alors?

n°6390076
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 20-05-2008 à 13:02:02  profilanswer
 

Ouais pi j'ai pas pris le quad.... donc tout vas bien non? :whistle:

n°6390080
Zorin
Posté le 20-05-2008 à 13:04:13  profilanswer
 

Tu as pris quoi? c est quoi la config que tu as acheté?

n°6390314
tacticus62
Posté le 20-05-2008 à 15:45:28  profilanswer
 

Citation :

Je dis mon ptit car au vue de ton vocabulaire je pense que tu dois avoir 13 ou 14 ans, si tu as plus comment dire... rien  
 
Je suis ici pour donner des conseils, j en donne, beaucoup meme, je n ai pas 100 posts et je n agresse pas les gens!  
 
Apres s il veut prendre un quad pour jouer il prendra ce qu il veut!  
 
Et non aujourd hui pratiquement aucun jeu n exploite le quad, ensuite avec les nouveaux moteurs graphiques oui, mais ce n est encore pas le cas!  
 
Sinon oui je conseil au vue de l actualité des medias, de ce que je lis, de ce que j ecoute et de ce que je test!  
 
c est le but d un forum non? et non d insulter les gens de troll ou je ne sais quoi, quand on ne pense pas comme toi


 
 le gamin  de 14 ans en connais   donc plus que  toi  ^^   ( allez j'aréte   de t'enfoncé  t'en  ai  reduit  a  t'attaquer a mon  vocabulaire et a  des  hypothése  pour m'atteindre )  
 
 mais laisse moi formuler mon hypothese  sur ton sens  de la logique : " ....... lol "  
l'intelligence  c'est  l'adaptation  or  ici l'adaptation   c'est conseillé  quelqu'un qui a   pas un budget infini  et qui donc changera pas tout de suite
 
 
et comme tous les nouveaux jeux  gérent  un peu (voir  beaucoup pour  quak ) le 4 core serait-il possible  que tu entrevoit  l'avenir  ?  
 
 
 bref  on se reparlera  dans  quelques  mois  ^^
 
ceci dis  c'est vrai que je me suis mal  exprimer  et  c'été a  mon désaventage  
 de parler  comme ca  ( la preuve il a pris  le  dual core  )  mais  bon voila je suis passé en  coup de vent  : j'ai mes cours quand meme  
et j'ai pas 14 ans  ;)

 
et c'est le cas aussi maintenant  : j'ai cour !! :cry:  
j'y vais  @ +
 
 


Message édité par tacticus62 le 20-05-2008 à 15:58:20

---------------

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 15:45:28  profilanswer
 

n°6390561
themastero​fdarkness
Posté le 20-05-2008 à 18:12:29  profilanswer
 

Tu as douze ans alors  :whistle:  :lol:

n°6390576
Zorin
Posté le 20-05-2008 à 18:25:38  profilanswer
 

pas mieux!

n°6390781
tacticus62
Posté le 20-05-2008 à 20:05:28  profilanswer
 

donne moi l'age  que tu veux   , discutions c'est le quad  :hello:  
 
le mêle tout a   peu être son avis a  donner sur  ca aussi  ? mais vu la valeure   de  ces hypothèse  je lui ferais pas  confiance  ^^    :D  :D  :D     ;)
 
 
 bon bref  on va aréter  la "tonton "  vas  nous  dire sa config  


Message édité par tacticus62 le 20-05-2008 à 20:06:17

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouvelle config PCProblème récurent avec mon PC
mon PC ne retient plus l'heure... ?UC Tombe PC marche si la tour est a plat...
PC PBELL Imedia 5763 ne s'allume plus du tout[AIDE] Bip carte mère au démarrage du PC
Conseil config pour upgrade CM msi k8t neo2fLe PC ne s'allume plus mais la led CM si ?
Mini-PC à très bas prix. 
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat Pc meilleur qualitée prix... moins de 600 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR