Bonjour à tous =)
Je songe actuellement à m'acheter un PC, et pas n'importe quel PC, un Mini-PC pour être précis. Pour des raisons personnelles, ce type d'ordinateurs est plus adapté à l'utilisation que je veux en faire.
En fait, je joue actuellement au jeu en Flash "Dofus". mais le problème est que j'ai un PC immonde. Mon deuxième problème est que j'ai des moyens extrèmement restreint.
Sur Dofus, il y a une pratique très répandue, celle du "multi-compte", qui consiste à jouer avec plusieurs personnages différents, en lançant plusieurs fois le jeu ( sur le StandAlone de Flash, pour ma part, car il est moins gourmand.). Mon problème vient du fait que cette pratique est impossible avec mon PC actuel, et que pour un meilleur confort de jeu, disposer de plusieurs comptes est quasiment indispensable. Bon, pour faire simple pour ceux qui connaissent un petit peu, j'aimerais un Mini-PC pouvant supporter 2-3 comptes, en qualité inférieure ou non.
J'ai donc posté ici dans l'espoir que quelqu'un m'apporte un peu d'aide, étant purement et simplement néophyte dans le domaine du hardware.
J'ai un budget de 300€ GRAND MAXIMUM, mais j'ai déjà claviers, souris et écrans, je n'ai besoin que de la tour. Je n'ai pas besoin non plus de Système d'Exploitation, puisque je tourne actuellement sous Ubuntu 8.04.
Au niveau de l'esthétique, c'est vraiment pas un soucis, du moment que ce soit un minimum transportable.
Bon, ben c'est à peu près tout, quelqu'un aurait-il idée d'une config qui me conviendrait ?
Merci bien =D