|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil sur grosse config, non joueur |
michael07 | Bonjour a tous. Je dois monter un PC pour un ami, qui permettra de faire tourner plusieurs programmes en même temps, des programmes très gourmand et très lourd. C'est en faite des programmes pour jouer de la musique sur pc ; comme par exemple un programme qui permet de jouer du piano (avec une énorme quantité de sons (4go de fichiers son par piano je crois) à jouer presque instantanément), d'enregistrer en temps réel ce qui est joué dans un fichier son (avec un gros logiciel) plus des logiciels de modification de son ou autre ...
Total : 798,99 € Une carte son Externe sera utilisé (déjà acheté)
Message cité 1 fois Message édité par michael07 le 16-01-2008 à 12:55:15 |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 20:35:56 |
nore59 |
Message édité par nore59 le 12-01-2008 à 20:52:14 |
michael07 | Remarques prises en compte.
|
mycks | il voudra overclocker ou pas? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
chaced |
michael07 | overclocker ? Pour le raid, le raid 0 c'est le plus performant non ? Message cité 1 fois Message édité par michael07 le 13-01-2008 à 00:18:44 |
michael07 | Pour la ram, 4 X 2go peu ètre envisagable ? où les programmes ne seront certainement pas du tout les exploiter ? |
chaced |
michael07 | Oui j'installerai Vista Ultimate version 64bit (déjà acheté)
|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 11:29:19 |
chaced |
pcolleye All Black PC |
Message édité par pcolleye le 14-01-2008 à 11:56:03 --------------- le succés est au rendez-vous de ceux qui courrent aprés, pas de ceux qui l'attendent !!! |
chaced |
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
michael07 | Pour le DD, d'après le test récent sur ce site des DD de 500go, il n'y a pas photo pour le caviar, notamment en I/O, point sensible de ce pc. Sinon je viens de trouver ceci : http://www.rueducommerce.fr/compos [...] _id=379295
Message cité 1 fois Message édité par michael07 le 15-01-2008 à 21:31:04 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
michael07 | Je cite : "Au final, si nous devions conseiller un disque, ce serait donc le Western Caviar SE16 (WD5000AAKS), tout simplement pour son homogénéité au sein du comparatif. Juste derrière on trouve les disques Samsung T166 et Hitachi T7K500, qui se distinguent respectivement pour leurs nuisances sonores en rotation et en accès sans AAM. Le 7200.10 de Seagate a pour seul avantage sa garantie de 5 ans, ce qui est bien maigre face à ses nuisances sonores ..."
Message cité 1 fois Message édité par michael07 le 16-01-2008 à 11:49:15 |
chaced |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
|
chaced | ça débend de ce que l'on fait avec l'ordi tout simplement, style sur un serveur web, on prefferera un 15000tpm qui va maxi a 50mo/s qu'un 7500 qui prend 200Mo/s. Perso j'ai un T166 samsung qui va plus vite que mon raptor, et pas qu'un peut, et a l'utilisation, le T166 on dirait un gros veau... son seul interet y stocker de gros fichier, la il sait faire Message cité 1 fois Message édité par chaced le 16-01-2008 à 12:32:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Finalisation de config et conseils | Config pour HD3850 |
conseil achat carte mere | conseil pour choix processeur |
Avis sur une config! | Config gamer pour petit budget |
Config 8800 | Estimation cout d'une config d'occas |
Besoin de quelques éclaircissements pour une nouvelle config | Nouvelle config petit budget |
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur grosse config, non joueur |