|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pc '' graphiste '' |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 17:41:16 |
boutombe Jeune passionné | Je ne connais pas vraiment les besoins d'un graphiste, mais un i7 + watercooling et un crossfire/SLI pourrait être intéressant non ? |
peh-fym | i7 ouais je vois, watercooling = Refroidissement a eau ? et crossfire/sli ? ^^ |
boutombe Jeune passionné | Watercooling = Refroidissement a eau
|
boutombe Jeune passionné | Quoique un FX 8350 pour être un bon compromis perf/prix... |
peh-fym | Je préfère prendre une seule CG pour le moment ;-) Parce que j'aimerai prendre une assez grosse a 500 boules +/- |
boutombe Jeune passionné | Il y a un gros trou entre les CG : On passe de 300 - 400€ a 800€.
|
peh-fym | Quel est la defference entre ces deux proco ? A part le prix ? |
peh-fym | Comment ça Boutombe ?? |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 18:25:03 |
peh-fym | Si tu es sûr pour le boitier bitfenix colossus, je le trouve assez beau donc ça peut le faire ;-) |
peh-fym | http://www.bitfenix.com/global/en/ [...] /colossus/
|
Kyjja Liquefaction imminente | Tu racontes beaucoup de barbapapa boutombe.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
boutombe Jeune passionné | Non puisqu'un watercooling se met a la place du ventilateur arrière si je ne me trompe pas. |
peh-fym | bugfx32 : heuu 2d je suppose ( architecte d'intérieur ) |
boutombe Jeune passionné | Pour les cartes graphiques professionnelles je n'ai pas proposé puisque je ne connait pas, mais il y a les FirePro de chez AMD par exemple. |
bugfx32 | Tu suppose? heu tu sais pas ce que tu fais? --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling |
lanoiselee | Hello, Tu travaille sur quels logiciels et avec quelles résolutions d'écrans ? --------------- www.guillaume-lanoiselee.fr |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 11:09:05
|
Publicité | Posté le |