|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil config' gamer |
dernen | Bonjour tout le monde!! |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 02:27:29 |
suntsais Sun | bonsoir tout les 7870 sont toucher seule sapphire a fait reprendre ses 7870 a ma connaissance chez ldlc elle on était toute remplacer |
you_pla | Mettre un os sur un caviar blue c'est dommage
|
Crashdent | Bonjour,
|
dernen | Bah justement au niveau de la carte mère, j'ai vu un comparatif sur hardware.fr où justement il préfère la gigabyte aux ASRock et Asus et en concurrence avec la MSI.
Message cité 1 fois Message édité par dernen le 23-12-2012 à 13:23:41 |
suntsais Sun |
|
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 15:17:33 |
dernen | Ok donc je vais me renseigner sur le ventirad et je verrais et au niveau des ports principaux comment je peux le savoir? |
dernen | Bah il doit forcément y avoir un inconvénient au low profile comme le refroidissement non?
|
Crashdent | Il n'y a pas inconvénients au "low profile" ... sauf si tu OC la mémoire vive ... ce qui n'a pas vraiment d’intérêt. |
dernen | Ok merci beaucoup au niveau de la carte mère j'ai pris la G45 moins chère que la extreme 4 mais quasiment aussi bien.
|
Crashdent | Ma foi, c'est super tous ça ! L'alimentation n'est pas modulaire, c'est pas grave, tous les câbles seront présent et à mon avis tu comprendra comment brancher en regardant quelques vidéos sur le web. Les histoires "d'aspiration" "extraction" c'est le sens du flux d'air. En gros l'air va de la partie "hélice" vers la partie "support" qui tient l'hélice. Pour tes ventilos, ce modèle est un peu meilleur et à peu prés au même prix : http://www.materiel.net/ventilateu [...] 77130.html
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 23-12-2012 à 17:02:57 |
dernen |
|
dernen | Je voulais savoir quelque chose aussi :
|
Publicité | Posté le |