|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil PC gamer sans concession |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 21:09:33 |
Steez Pas l'temps d'niaiser ! | Bonjour/Bonsoir,
|
vikthor | Et oui je compte faire de l'OC pour la simple et bonne raison que je compte faire vivre ma config dans le temps ^^ |
Captaintaverne Newbie | Salut
--------------- On en apprend tous les jours ! |
carrera | Avec ca, il y as de quoi se faire plaisir, je te propose un avion de chasse qui vas envoyer du steak tartare! Message édité par carrera le 04-09-2016 à 23:08:13 --------------- ---I like Scsi--- |
Captaintaverne Newbie |
Message cité 1 fois Message édité par Captaintaverne le 04-09-2016 à 22:43:35 --------------- On en apprend tous les jours ! |
carrera |
Message édité par carrera le 04-09-2016 à 23:11:55 --------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 22:52:14 |
carrera |
Message édité par carrera le 05-09-2016 à 00:00:59 --------------- ---I like Scsi--- |
carrera | Quelques détails sur la carte mère:
Message édité par carrera le 05-09-2016 à 02:21:41 --------------- ---I like Scsi--- |
carrera |
Message cité 1 fois Message édité par carrera le 05-09-2016 à 13:47:46 --------------- ---I like Scsi--- |
vikthor |
|
artouillassse Pas mieux :o |
En gros si tu ne peux pas te servir de ta nouvelle config avant 3 mois ça ne sert à rien de l'acheter maintenant Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 05-09-2016 à 16:26:02 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
vikthor |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
vikthor |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
vikthor |
vikthor |
Captaintaverne Newbie |
--------------- On en apprend tous les jours ! |
vikthor | que pensez de cet ecran? http://www.materiel.net/ecran-pc/i [...] 23657.html |
carrera | le compo à prendre d avance, le boitier je dirais il est toujours trop gros pour rentrer dans une commande, et c est pas plus mal de la voir d avance. --------------- ---I like Scsi--- |
vikthor | Effectivement j'hesitais entre cest deux 1080, et je me suis fié aveuglement a ces deux articles, peu etre ai je fais une erreur
|
noshen | Le test que tu link démontre une faible différence de fps entre les cartes MSI et Gigabyte (la G1 et la Xtrem), comme je le dit souvent la différence de performance n'est pas le critère de sélection d'un modèle de GPU, on va surtout prendre en compte le dissipateur thermique.
Message édité par noshen le 06-09-2016 à 03:23:26 |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
vikthor | et sinon cet ecran ?
|
carrera |
Message édité par carrera le 07-09-2016 à 02:17:32 --------------- ---I like Scsi--- |
carrera |
Message cité 1 fois Message édité par carrera le 07-09-2016 à 02:36:30 --------------- ---I like Scsi--- |
vikthor | Bon je craque peu etre mai j'opte pour celui la! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CONFIG PC GAMER A 550€ | Conseil Achat PC portable |
Conseil Achat PC portable | Conseils pour config gamer environ 900/950€ |
Plus de sujets relatifs à : Conseil PC gamer sans concession |