|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil des pros sur ma future config(1100€) |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 15:04:22 |
buffo Redfarceur :o | Pourquoi pas un Core i7? Les perfs comparé à un phenom sont délirantes --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
almas | sur mais encore 100€ de + ^^ |
tontonlolo |
--------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
almas | phemon 770 140€----i7920 253€
|
almas | veux bien le liens parce que pas trouver ..... |
buffo Redfarceur :o | C'est à montgallet dans paris 12. Donc faut aller sur place, si t'as la possibilité. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 16:11:16 |
almas | a ok mais non dsl Message édité par almas le 06-02-2010 à 16:13:58 |
buffo Redfarceur :o | Pourquoi pas celle-ci:
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
tontonlolo | en gigabyte : http://www.topachat.com/pages/deta [...] ine=clubic (le moins cher en ligne a priori) --------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
Daibhidh T5 Power! | Sinon tu as le Noctua NH-D14, à 75€...^^
|
tontonlolo | http://www.forumschoixpc.com/resul [...] montage=3&
--------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
tyrex29 | --------------- Topic Ventes/Achats |
cleyt64 On my way ! | Le mugen 2 en rad serait un bon remplacant non ?? |
almas | ecrant 17 pouce et j ' OC pas mes pc
|
tyrex29 | 17"! tu comptes changer?? car sinon oublie même la 5850 dans mon lien, la 5770 sera largement suffisant
--------------- Topic Ventes/Achats |
almas | jeu/ traitement video
|
tyrex29 | dans ce cas, la 5770 est largement suffisant voir même la 5750 mais pour l'écart de prix! (a voir entre les deux) au cas ou, tu pourras même plus tard voir pour du 20-21" tranquille
Daibhidh T5 Power! | +1 tonton^^ |
almas | merci pour tous ces conseils je doit filé mais je vais étudier ca de près..... |
tyrex29 | au cas, ce que je voulais dire, c'est que si tu pars d'un truc pas récent, plus de 5ans par exemple...
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message édité par Aarkann le 06-02-2010 à 21:10:13 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
almas | merci a tous |
buffo Redfarceur :o | Très bon choix --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
meilleure config pour 650€? | Conseil Achat : Carte Vidéo ( 250€ ) |
Conseil pour le choix d'une configuration | Mon éventuelle futur config : qu'en pensez vous ? |
Nouvelle config - besoin de vos conseils | conseil changement CG suite a achat nouvelle écran lcd |
Config pour ~1200€ | Config sans CG/Alim |
Config du joueur modeste :) | Conseil d'achat SSD |
Plus de sujets relatifs à : conseil des pros sur ma future config(1100€) |