|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil sur ma futur config |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 21:55:19 |
Archimonde92 | Mon budget est de 1400 euros maxi |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | je te conseille topachat, ldlc ou grosbill.
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Archimonde92 | Merci pour vos réponse.
Message cité 2 fois Message édité par Archimonde92 le 26-08-2014 à 12:19:10 |
desmodeuus | La r9 290x est meilleure que la 780 et côtoie presque la 780 ti, c'est de notoriété publique. Tu dois confondre avec la r9 290 (sans x) qui est légèrement en dessous de la 780.
|
desmodeuus | Ne prend surtout pas le 9370 c'est un vrai chauffage pour des perfs moyennes... |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Archimonde92 | D'accord donc avec cette carte graphique je prend quoi comme bon processeur et quoi comme ventilo
Message édité par Archimonde92 le 26-08-2014 à 13:05:23 |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 13:03:17 |
artouillassse Pas mieux :o | Fais un récap de la config avec nos modifs avant tout, parce que j'ai pas une calculette dans la tête pour rester dans ton budget ^^ --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Tu n'as pas dit si tu comptes overclocker ! (ou alors faut que j'aille chez l'ophtalmo ^^) --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
Archimonde92 | Ok voila la config avec vos conseils:
Message cité 1 fois Message édité par Archimonde92 le 26-08-2014 à 13:17:46 |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même |
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
artouillassse Pas mieux :o | Edit : message inutile +1 pour la config de jerem. Message édité par artouillassse le 26-08-2014 à 13:31:12 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Archimonde92 | ok je vous remercie a tous pour vos réponse bien utile |
Archimonde92 | Une toute dernière question pour la wifi je dois achetez une carte ou la carte mère en a déjà une? |
artouillassse Pas mieux :o | Il faut l'acheter --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Archimonde92 | ok un conseil d'achat? |
artouillassse Pas mieux :o | Une TP-link à moins de 15 balles suffira --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Archimonde92 | OK merci pour ce dernier conseil |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil pour ma futur config svp | Besoin d'avis et de conseil sur une futur config gamr |
Conseil d'achat pour futur config | [AVIS - CONSEIL] Futur config Socket 1150 Mobo + Proc |
avis et conseil sur ma futur config | Conseil pour futur config |
Conseil pour ma futur config PC Gamer 1300/1400 € | futur config conseil?? |
Besoin de conseil pour futur config ! | demande avis/conseil sur les composants pour achat futur PC |
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur ma futur config |