|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil PC Fixe + Ecran Bureautique |
br3yton | Bonjour à tous ! Une utilisation très basique : internet, traitement de texte, mail, photos ... - Écran 22 pouces de bonne qualité J'ai vu ce lien : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4205_1.htm Mais avec le rajout de la licence et la garantie, ca va faire un poil cher Merci par avance
Message édité par br3yton le 20-02-2011 à 11:52:33 |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 11:51:32 |
br3yton | Merci de vos réponses, |
bipaya | http://www.ldlc.com/b-19acc715309ab7a3.html
Message cité 1 fois Message édité par bipaya le 20-02-2011 à 16:26:37 |
kikoro89 | Il peu gagné 7 euros en ayant un meilleur boitier .
|
bipaya | Le redboost est le successeur du turboost. Ils ont mis des ventilateurs plus silencieux et amélioré le design. Donc si tu trouve que la xigmatek asgard est un meilleur boitier...
Message édité par bipaya le 20-02-2011 à 17:03:56 |
blazkowicz |
|
blazkowicz | j'ai fait une variante, en prenant un disque dur moins cher (petit et rapide) et une alim moins bonne (mais fiable), le pc consomme très peu
|
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 18:45:24 |
blazkowicz | le dual channel ce n'est pas trop grave, on est en ddr3 et sur un ou deux cores.
|
bipaya | A la rigueur le ventirad, car j'en ai mis un pour gagner en degré mais lui d'origine peux convenir, c'est d'ailleur pourquoi je l'avais mis dans la liste des choses a retirer pour faire baisser le prix total.
Message édité par bipaya le 20-02-2011 à 19:40:34 |
br3yton | Merci à vous pour vos conseils, je vais revoir avec mes amis pour définir le prix max selon vos propositions |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil config HC | Achat d'un PC gamer alors que je ne connais (quasi) rien en PC... |
Pas de son sur PC HP presque neuf! | Problème montage tour PC P4i65GV |
PC->TV en HDMI pas de son | Mon PC ne démarre plus... |
Gestion double affichage Ecran TV avec GTX 470 | Conseil pour adaptation PC / HIFI |
Conseil PC bureautique | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil PC Fixe + Ecran Bureautique |