|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseil/aide] Achat PC Developpeur/Graphiste |
winimalcav la folie c'est la base | Bonjour à tous, et une bonne année 2017!
Message cité 1 fois Message édité par winimalcav le 04-01-2017 à 14:59:47 |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2017 à 14:58:41 ![]() ![]() |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
winimalcav la folie c'est la base | Merci bien, je vais mater ça |
winimalcav la folie c'est la base | @trex22 Mdr oui ça commence a faire négligé |
trex22 Oh yeah baby! | Sur la base proposée par embar_go, voici un exemple avec (malheureusement) les prix et disponibilités du moment : --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
blazkowicz | boarf dommage que tu n'aies pas upgradé ton bousin depuis longtemps? - ajouter 2x4Go ddr3 (d'occase au pire, car il faut que ça passe sur ta vieille carte) - Xeon socket 771, ou o/c du Q6600 à 3GHz, ou Q9550 Sinon en neuf, je pense plutôt à un i7 6700 ou i7 6700K avec vidéo intégrée Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 04-01-2017 à 16:19:58 |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
blazkowicz |
Mais tu peux faire des snapshots de volumes BTRFS ou ZFS à volonté - les deux sont supportés sous Ubuntu par exemple. En ligne de commande je suppose. Au pire, pour les données autres que l'OS ce qui est déjà pas mal. Autre piste, FreeBSD supporte pleinement ZFS dont l'installation de l'OS dessus. Là tu as PC-BSD, basé sur FreeBSD, qui est devenu "TrueOS" récemment. Là c'est vraiment orienté pour une "workstation" sous ZFS par défaut, il devrait y avoir une gestion des snapshots intégrée au gestionnaire de fichiers (je n'ai pas essayé) ou bien, j'ai vu ceci. je ne sais pas si c'est trop lent ou farfelu Message édité par blazkowicz le 04-01-2017 à 16:09:30 |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2017 à 16:19:13 ![]() ![]() |
winimalcav la folie c'est la base |
|
winimalcav la folie c'est la base |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise à jour PC | PC Gaming - 900 € |
Cherche aide/conseils pour Achat PC Gaming/Stream/Montage | PC gamer 1200-1300 |
Aide amélioration PC | Conseil pour l'achat d'un PC evolutif [500 euros] |
Plus de sujets relatifs à : [Conseil/aide] Achat PC Developpeur/Graphiste |