|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour configuration SLI |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 03:35:02 |
Wolfy Wolfen | C'est par préférence là aussi... moi j'ai pris les 460 directcu et avec mon 20cm sur le coté qui souffle directement sur les heatpipe sa marche bien mais comme tu veux prendre du sobre il est vrai qu'il faudrait prendre le model d'origine...
Pour l'alim si tu veut plus de watt et pour pas trop chers corsair ax850 (apparament c'est aussi bien q'une seasonic)
bruit AX850: ou la tx 850 v2 qui semble pas trop bruyante : Message édité par Wolfy Wolfen le 06-05-2011 à 15:46:53 |
ShinBahamut | 750W(soit plus de 700W en sortie), c'est suffisant sachant qu'une config avec un SLI tape à 550W max
Message édité par ShinBahamut le 06-05-2011 à 15:48:48 |
Wolfy Wolfen | tout rentre oui aucun problème pour les CG je suis moi même en sli 460 en 8x Message édité par Wolfy Wolfen le 06-05-2011 à 15:51:25 |
ShinBahamut | C'est joli tout ça ^^
|
Wolfy Wolfen | mes ram sont ennuyé quand je met le 2eme ventilo à l'avant du dissipateur... les cg prenne 2 slot mais mange sur le 3eme oui... la carte est la carte son x-fi titanium pcie j'en suis très content de ma sabertooth, je vais rajouter le ventilo 40mm sur la sabertooth pour perdre pas mal de degrés en OC j'ai la revision B3 donc je peut tout brancher, après les sata 2 tu peu les brancher sur sata 3 et les sata 3 sur les sata 2 mais dans ce cas tu perd du débit sur les ssd... et le tout en 3D ^^ Message édité par Wolfy Wolfen le 06-05-2011 à 16:31:49 |
ShinBahamut | Le SSD sera branché en SATA 3 ^^
Message édité par ShinBahamut le 06-05-2011 à 17:20:31 |
ShinBahamut | Et pour les carte graphique avec un PCB de référence???? Ou alors on choisie au hasard xD
Message édité par ShinBahamut le 07-05-2011 à 02:32:30 |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 18:19:01 |
Wolfy Wolfen | je savais pas que le pcb influe sur le sli et je crois pas...
|
ShinBahamut | Voila j'ai corrigé pour les image ^^
|
Langenoir12 A tout cassé :/ | Pour du jeux du cas 6 est inutile et hors de prix
--------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
colonel bao Always | j'ai pris la meme config que toi ... j'ai testé par internet la conso : ca me donnait 714 watts en sli donc peut etre mettre plutot une 850 W comme alime pour etre sur. --------------- My Feed Back |
Wolfy Wolfen | bonne config après si tu trouve une carte wifi en pcie je pense que c'est mieux... pour l'emplacement sur la carte mère Message édité par Wolfy Wolfen le 07-05-2011 à 10:42:30 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ShinBahamut | Pour la ram, j'avais pris le plus chère histoire de me laissé une marge sur les tarif ^^.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil d'achat config gamer complète pour 2500€ Max | besoin de conseil |
Conseil config Materiel.net | Conseil pour config |
Un conseil sur ma config ! | Besoin d'avis et de conseil pour config pc |
Conseil config pour Photoshop/Lightroom | SLI |
Avis configuration Archi/Rendu 3d | Monter son pc conseil |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour configuration SLI |