|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Conseil] Configuration Gamer |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 21:34:08 |
sebdu88 | Et aussi j'ai oublié mon budget et très très serré donc si possible une CM pas trop chère S.V.P |
kifenzo l'alim crame ? un barbeuk ;) | Hello ^^ Tu as déjà une alimentation ? laquelle ? Le core i5 2500k est un bon choix si tu veux overclcoker. Les ivy bridge sont + cher, chauffent + un peu +, consomme moins, sont un peu + performant à fréquence égale. Intéresser par du crossfire ou du sli ? Pour la carte graphique il y'a également la Radeon HD 7850 2 Go qui consomme moins et chauffe moins à perf quasi équivalente. Message édité par kifenzo le 07-05-2012 à 21:41:14 |
raptor Le doute m'habite | Alors, plusieurs choses :
Message cité 2 fois Message édité par raptor le 07-05-2012 à 21:41:20 |
sebdu88 | SSD lâche plus vite qu'un DD normal non ? |
sebdu88 | A oui la 7850 a l'air plus rapide que la 560 Ti mais la 560 ti 448 Coeurs je sais pas ... |
sebdu88 | Mais ca coute très cher ! Et comme j'ai que 14 ans c'est difficile d'avoir de l'argent. |
kifenzo l'alim crame ? un barbeuk ;) | Pour t'y retrouver au niveau cartes graphiques http://www.choixpc.com/recapcg2.gif
|
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 22:03:39 |
sebdu88 | je pense acheter en premier temps qu'1 seule CG. Je pense prendre la 7850 tu as raison elle est plus puissante est surtout => moins chère |
sebdu88 | La 7850 tourne dans les 85 FPS et la GTX 560 Ti 448 dans les 88 FPS |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | il est vrai que mon exemple est éloigné du sujet autre exemple core i5 2500k (190€) + HD7850 (210€) + premier prix Z77 (100€) = 500€ moi je pense qu'il faut mettre pas mal dans la carte mère si on overclock / envisage SLI - Crossfire sinon il vaut mieux mettre ses sous dans le gpu Message édité par mycks le 08-05-2012 à 11:25:46 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
raptor Le doute m'habite | D'accord avec toi à 200% mais dans cet exemple, tu es resté sur le même chispet !
|
mycks | ok on est d'accord --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
raptor Le doute m'habite | +1, ça risque d'être un peu tendu du slip ! |
sebdu88 | J'ai déja le lecteur optique, l'alimentation, le disque dur oufff ! Qe pensez vous de la GTX 570 je l'ai trouvé a 200€ sur Grosbill d'occasion. |
sebdu88 |
|
raptor Le doute m'habite | Les alimentations d'occasion chez GrosBill, c'est jamais bon, c'est en fait des reprises...
|
sebdu88 | Je sais pas mais la je parlais de la GTX 570 c'est une carte graphique et je l'ai trouvé d'occasion sur Grosbill. |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
sebdu88 | A excuse moi j'avais pas suivi .... |
sebdu88 |
mycks |
sebdu88 | Je sais j'ai trouvé aussi ca : un score de 92 pour la 570 et 85 pour la 7850 |
mycks |
kifenzo l'alim crame ? un barbeuk ;) | Tiens, pour t'y retrouver http://www.choixpc.com/recapcg2.gif Message édité par kifenzo le 08-05-2012 à 14:06:19 |
sebdu88 | http://www.lesnumeriques.com/carte [...] /test.html
|
mycks | l'indice est une moyenne de 4 jeux apparemment contre 10 sur hardware.fr ... --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
sebdu88 |
mycks |
sebdu88 | Désolé pour les fautes j'ai écrit trop vite |
lottte STFW |
sebdu88 |
mycks |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |