|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil pour une config |
darkneko | Bonjour, |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 15:57:24 |
Toy Master | Ce n'est pas la carte qui est remise en question (R9 280X) mais la marque ! |
darkneko | D'accord merci beaucoup, et oui dsl toy Master j'avais pas compris que tu parlais de la marque. Après je sais pas quelle marque prendre pour le même prix il y a celle ci http://www.topachat.com/pages/deta [...] 77232.html mais je ne sais pas ce qu'elle vaut |
Toy Master | Sur materiel.net, tu as la même avec un meilleur système de ventilation : http://www.materiel.net/carte-grap [...] 05351.html |
Mikci28 1+1=11 | Ne pas confondre r9 280 avec r9 280x
Message édité par Mikci28 le 13-07-2014 à 18:41:28 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 19:00:08 |
Toy Master | Au pire si tu fais monter ton PC ailleurs (chez topachat par exemple), tu pourra rajouter la carte graphique toi même très facilement, c'est juste à clipser sur la carte mère, très simple. |
Mikci28 1+1=11 |
--------------- Mon Feedback |
darkneko | Oui je pense que c'est se que je ferais Toy master merci. Cette config et bien mais tu la crée sur quelle site mikci ? |
Mikci28 1+1=11 |
darkneko | Le problème c'est que avec la carte mère que tu a pris je ne peux pas avoir de carte wifi et la carte graphique R9 280x tri x elle n'est pas sur top achat |
Mikci28 1+1=11 | http://www.topachat.com/pages/deta [...] 78781.html
--------------- Mon Feedback |
yale65 jeté à l'oeil ... | Essaye d'enlever ton boîtier du configo et tu regardes si tu peux mettre la carte wifi. Pareil pour la r9 280x tri x Message édité par yale65 le 14-07-2014 à 11:14:12 |
darkneko | C'est bon mais maintenant c'est le boitier et la carte mère qui n'est pas dans la liste |
yale65 jeté à l'oeil ... | Choisis la carte mere et ensuite le boitier |
darkneko | C'est bon mais c'est le boitier qui est pas dans la liste maintenant |
yale65 jeté à l'oeil ... | Choisis en un autre dans ce cas là. |
Mikci28 1+1=11 | c est parce qu il te faut une carte wifi pci-express et non une carte pci pour cette carte mère --------------- Mon Feedback |
darkneko | Le problème c'est que je ne veux pas monter le pc moi même sinon le processeur que tu me propose le Core i5-4570 3.2 GHz suffit pour faire tourner des jeux en ultra ? |
Mikci28 1+1=11 | ba disons que le 4670 est 20€ plus chère pour 200mhz de plus --------------- Mon Feedback |
Mikci28 1+1=11 | et pourquoi ne pas assembler ton pc toi même c est pas compliqué et tu feras des économies au pire si tu as des questions tu viens sur le forum --------------- Mon Feedback |
marcnadeau | Ya beaucoup de gens qui achetes des spahires et c'est la marque la moins fiable... Vtx3d ne sont pas si mal ! Prend la --------------- Je suis objectif ! Point final. |
darkneko | Ok merci beaucoup Mais pour ce qui concerne les pilotes faut allez les télécharger sur quelle site après ? |
darkneko | Je ne sais pour quelle raison mais de 199euros la VTX3D est passé a 229 du coup je prend une sapphire qui du coup et moin cher ? sinon je penser a la gtx 770 ? |
marcnadeau | Non prend une saphire !! TU seras satisfaits et ils sont tres perfs ! --------------- Je suis objectif ! Point final. |
darkneko | D'accord je te fait confiance merci beaucoup et tu sais si 150 mps pour une carte wifi ça suffit ou pas ? |
marcnadeau | Ca suffit mais je te recommande 300 --------------- Je suis objectif ! Point final. |
darkneko | ça une meilleur stabilité ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |