le processeur est extrêmement puissant (c'est clairement le meilleur chois actuel), encore plus si tu l'overclockes
Citation :
J'ai également lu que les AMD sont mieux au long terme ou c'est des connerie ?
|
> ça dépend ce que tu appelles le long terme...
le meilleur processeur AMD arrive à peine à la cheville du 3570K que je t'ai proposé... par contre, là où AMD gardera sa plateforme actuelle encore quelques années (AM3+), Intel change l'année prochaine (si tu souhaites upgrader ta config, tu devras changer processeur + carte mère...)
Citation :
Et pour la carte graphique je peut faire tourner tous les jeux récent en full ? Les marque on t-elle une importance ?
|
> normalement oui, aucun problème (sauf les jeux "récalcitrants", comme Metro 2033 ou The Witcher 2, même les grosses cartes à 350€ peinent avec toutes les options à fond..)
Les marques n'ont pas d'importance, même si Sapphire, avec toutes ses cartes low-cost, a eu quelquefois quelques problèmes avec l'overclocking de ses cartes..
exemple : http://www.techpowerup.com/article [...] idcard/159
(les cartes qui n'arrivent à tenir les fréquences d'une 6970 proviennent quasiment toutes de chez Sapphire, mais alors là, c'est vraiment pour chipotter )