|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil config |
dolceversace13 | conseil config
|
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 18:30:09 |
dolceversace13 | re
|
Neiyro | Franchement, vlà l'utilité de l'i7 quoi...
|
dolceversace13 | cool elle a lair pas mal celle la
|
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 19:31:22 |
dolceversace13 | Comme ici sure plusieurs forum on me dit que un i7 pour les jeux ca ser a rien on me conseille le i5 760 et de prendre en contrepartie |
dolceversace13 | re merci encore de votre aide je me resouds a prendre un i5 760 mais j irais pas plus bas ( si un jour un jeux un peu plus gourmand que fifa 2011 me plait je ve pa etre limité par le processeur)
pour la carte mere, sli ou pas celle ci est pas tres chere ,fiable et gere l usb3 donc mon choix est arreté sur cette carte mere qui ma été conseillé sur un autre forum et qui me convient tres bien pareil sur le boitier cest celui que jai mis en photo que je veu pour l alim jai finalement choisi celle la apres si vous trouvez une plus puissante est courte je suis biensure preneur
pour le sdd ...32 me semble juste apparament il faut installer les jeux sur le sdd pour que ca tourne bien et 32 giga c vite rempli si j installe des jeux Message cité 1 fois Message édité par dolceversace13 le 23-12-2010 à 11:31:19 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
dolceversace13 | myccks trouve moi une hd 6850 qui rentre dans le boitier que je cite et je prends mais personen trouve pour le processeur ej vai finalemet prendre un i5 760 |
2pac21 | Il reste à voir si un lecteur/graveur est si utile ue ca pour utlisation courante --------------- Merci l'oc pour tourner aussi puissant que des machines qui valent le double ;-) |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
dolceversace13 | je vais acheter mon meuble tele chez but le 26/12 cest plus important que mon ordi je fais une deco tou blanc laqué
|
Publicité | Posté le |