|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil Config |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 00:07:43 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Thyast | Pour le choix de la CM, tu devrais lire ça http://www.hardware.fr/html/news/cat3/page1.html
Message édité par Thyast le 02-05-2008 à 10:29:51 |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 10:13:42 |
Thyast |
|
nounours972 | Thyast a bien résumé. Si tu peux prendre de la PC8500 c'est bien mais la PC6400 fera un (presque) tout aussi bon travail. |
Mikouu | la MSI P35 NEO2-FR ne gere pas le SLI (que le crossfire) et j'ai rien contre elle au contraire le prix est sympa mais j'ai eu de ' bof bof ' de 2-3 personnes dessus d'où ma question
Message cité 3 fois Message édité par Mikouu le 02-05-2008 à 13:48:49 |
nounours972 |
|
Mikouu | Ok, merci pour ttes tes réponses en tout cas |
madpo lève toi et marche |
la dif entre le PCIe 2.0 et 1.1 n 'est que de quelque % ( 2 ou 3 au grand max ), le PCIe 2.0 est superflux et n 'est pas necessaire... [quote$PS2: Quelle RAM si je veux etre prêt dans le cas ou je voudrais OC ? Y a bcp d'avis favorable pr le kit g.skill extreme2 2x1go HK qui on apparement un ' excelent timing ' pr l'OC ? mais j'ai cru comprendre que les ' timing ' sont modifiable via le BIOS quand on OC justement donc ou est l'interet du timing des barrettes ? ... trop de timing par ci par la lol[/quote] pour un bon O/c ceci est bien : http://www.ocztechnology.com/produ [...] pc_edition mais ceci convient aussi : http://www.ocztechnology.com/produ [...] al_channel les timing donné par le constructeur est un timing d origine mais tu ne peux pas descendre eternellement les timing de plus il faut choisir entre bas timing ou haute frequence Message cité 1 fois Message édité par madpo le 02-05-2008 à 13:55:49 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Thyast |
|
Thyast |
|
Thyast |
|
nounours972 |
|
madpo lève toi et marche | non pas du tout les cg actuelle n utilise pas encore la bande passante du PCIe1.1 le seul avantage est la puissance fournie en plus par le port en lui même.
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Mikouu | Bon petit récapitulatif de la config que je risque fortement de prendre... (sans OC pr l'instant mais le matos devrait me permettre de le faire si l'envie me prennait, oui/non ?)
Message cité 2 fois Message édité par Mikouu le 02-05-2008 à 15:49:58 |
Thyast |
|
nounours972 | La XFX a 678?? Comme la MSI selon LDLC. Mais ça peut monter à 800MHz |
Mikouu | petit up, allé voir mon édit just au dessus svp |
Mikouu |
|
Mikouu |
|
Mikouu | J'ai aucun code promo XD dans mes prix y a deja tout les frais de port (mais effectivement ça fais bcp de commandes à passer...
Message cité 1 fois Message édité par Mikouu le 02-05-2008 à 16:43:43 |
Thyast |
|
Mikouu | @ Thyast : tu vas faire la mm config tu m'as dis ? tu as des conseils a me filer si jamais je veux OC ? |
Thyast |
|
Mikouu | Oki moi je reste sur cette config aussi, mais avec les RAM G.Skill 6400 HK et la boitier/alim antec sonata 3.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |