|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : conseil sur ma config |
tomass Défricheur de chemins débattus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 18-08-2024 à 11:25:04 |
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 11:23:32 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
dr greenthumb |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | J ai eu ça sur une 6700xt de chez Sapphire
Message édité par alriad le 18-08-2024 à 12:06:15 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
dr greenthumb | ok alors merci de prévenir. Vu la difficulté de remplacer la CG au même tarif, je pense tenter le coup.
|
dr greenthumb | pas d'évolution à prévoir si il n'y a pas de casse normalement. |
dr greenthumb | Je ne connais pas ce site, Galaxus, mais sur le site français j'ai le processeur Ryzen 5 5600 à 109€ sans frais de port :
|
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 21:01:28 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Galaxus/Digitec à pignon sur rue chez les Helvètes (donc, dans mon pays) et les prix y sont assez attractifs !
Message édité par PixelMaZe le 18-08-2024 à 21:24:46 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
dr greenthumb | Oui je suis allé voir les avis sur ce site, qui sont plutôt positifs!
|
dr greenthumb | Petite question toute bête pour mon HDD, Seasonic pipeline 2To, peut-il y avoir des soucis de branchement sur ma carte mère selon si c'est Sata II ou autre, ou n'importe quel disque dur peut se brancher sur n'importe quel carte mère? |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Si besoin d'un tuto ►►► Monter soi même son PC Gamer pour 2022 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
dr greenthumb | oui j'avais déjà vu ce lien sur le forum, j'ai déjà commencé à regarder pour me préparer |
surfeur06974 | Perso j'aurais pris plutôt la 6800xt qu'avait proposé PixelMaZe dans sa configuration d'origine. --------------- Un 12400F OC à 5.25ghz, qui l'eu cru ? --> lien du tuto https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 9209_1.htm |
dr greenthumb | oui c'est ça, cf mon message au dessus |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Quelques explications ►►► Je viens de recevoir le XFX AMD Radeon 6800 Swift 319 et je me demandais à quoi sert ce commutateur près des ports 8 broches ? --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |