|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil sur config gamer Ryzen |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 12:37:07 |
fabcoq | le silence absolu en jeux , dur dur tu auras toujours la cg que tu vas entendre |
Space Profil: Maux des rateurs | Oui en effet
--------------- Ma cinémathèque |
fabcoq | J'ai des hdd, je ne les entend pas marque toshiba et wd, aussi silencieux que les ssd. |
Kamille Bidan | Je basculerai sur du SSD Nvme en 1 ou 2To. Pas de disque dur prévu. |
fabcoq | Les Nvme m'apporte rien de plus qu'un sata aujourd'hui.Certes les performances sont là, mais dans la vrai vie, rien.Le seul avantage tu n'as pas de câblage. |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 09:33:06 |
jeremyg6 | Salut, j'ai une alim Be Quiet Dark Power Pro 11 850w + Kraken Z73, aucun bruit. |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
fabcoq | Le gain en meilleur airflow ne doit pas être énorme surtout si en plus tu as des hdd avec du câblage.
|
clads92 What is a man ? | je trolle gentiment t'inquiete, mais il voudrait un conf à 0db; qui fasse tourner en psycho cyberpunk; dans un boitier de wii... Le mouton à 53 pattes Message édité par clads92 le 06-01-2021 à 14:21:01 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Kamille Bidan | On est en 2021 on est dans le futur on a le droit d'y croire (laisse moi y croire ) |
fabcoq | Faut pas rêver |
Raga |
|
clads92 What is a man ? | Je partirai plutôt sur du bequiet que noctua pour le rad --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
kabyll | 5800x en stock 495€ par contre c'est un cpu qui chauffe, est-ce que tu es sûr du choix? qd tu parles de surf/multimedia/jeu je me dis qu'un 5600x ce serait deja bien assez non? (360 € mais on le trouve plus difficielement), ou mm un 3600/3700 ? ou chez intel du 10400/10600 ? article sur les 5xxx (page 9 et 10 pr applicatif et jeu) en cm : en un peu plus costaud (qui encaissera quasi n'importe quel cpu) quel que soit le choix, ca commence vers 150€ et maxi 190€ (la B550-F est souvent plus chere ms on la trouve a 185 sur amazon.de, faut pas la payer +200€)
Focus GX 750 en stock 130€ Message édité par kabyll le 12-01-2021 à 10:48:03 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
gima56 |
|
fabcoq |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
Message édité par Miky 2001 le 12-01-2021 à 11:32:49 |
fabcoq | Je ne suis pas le seul à le dire que les toshiba sont silencieux.
|
gima56 | Je n'entends pas mes Seagate, c'est pas pour autant qu'ils sont silencieux. Ça redéfinit donc le silence absolu. |
loloboss2 |
|
clads92 What is a man ? | En watercooling home y'a de l'entretien (annuel) (Long story short) on a acheté les même composants aujourd'hui... Perso je reste sur mon hydro h115i avec 2x corsair 14ML (ventilo a roulement magnétique) --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
kabyll |
Kamille Bidan | Encore un gros merci à toi. Visiblement le seul emplacement possible c'est à droite de la carte mère donc ça veut dire 2x120mm ou 2x140mm.
L'idéal me semble être le Corsair Hydro 115i RGB Platinum en 280mm et je colle des 120mm un peu partout pour créer un flux d'air frais entrant/sortant. Message édité par Kamille Bidan le 13-01-2021 à 01:44:00 |
clads92 What is a man ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Gaming | Config PC HP/Lenovo/Acer/MSI : GTX1660 Super ou RTX2060? |
Config Mini PC pour Shadow | Besoin d'aide pour une config gamer ~1000€ |
Config Mac / Windows sur eGpu | Conseil config occasion 300 euros max |
Config pour streamer | Conseil d'achat de pc fixe gamer |
nouvelle config | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur config gamer Ryzen |