|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil Config pour retouche photo |
toniocourc Pasencoredecourge | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 17:28:54 |
toniocourc Pasencoredecourge | up |
toniocourc Pasencoredecourge | Merci banjok73 pour tes remarques. Pour le SSD je me doutais un peu que le 30Go allait faire juste et le 64Go va faire monter la note. Je pense donc plutôt m'orienter vers le WD caviar blue 640Go pour l'OS + Logiciels et un Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo pour les données. C'est bon? Message édité par toniocourc le 17-10-2009 à 21:25:37 |
toniocourc Pasencoredecourge | Pas d'avis pour la carte mère? |
toniocourc Pasencoredecourge |
|
|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 16:34:45 |
banjok73 Jawa's Spirit | Chez mat.net, le montage est plus que sérieux. Lors de l'envoi, l'intérieur du boîtier et les composants sont protégés avec du papier bulle. Mais bon, c'est quand même 40 roros...
Message édité par banjok73 le 02-11-2009 à 17:08:55 --------------- Cooler Master ATCS 840 / Corsair HX620 / MSI B450 Gaming plus / Ryzen 5 2600 / Noctua NH-U12P / 2 x 8 Go Corsair Vengeance LPX C15 / MSI radeon RX 570 8 Go / 512 Go Samsung 970 Pro M.2 2280 /Samsung 500Go, WD 1 To / WD 4 To |
toniocourc Pasencoredecourge | Oki merci banjok73 je vais regarder ça de plus près... |
toniocourc Pasencoredecourge | Personne? |
El_diablo | la HX 450W suffira amplement a vu de ton config.
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Salut, Pourquoi absolument unintel ? Un Phenom 2 AMD X4 se défend pas si mal, c'est ce que j'ai pour de la retouche photo avec DXO (genre nikon nx mais en mieux). Et c'est bien plus raisonnable niveau tarifs Attention les softs demandant beaucoup de puissance de calcul vont bientôt utiliser les ressources du GPU pour le rendu (comme DXO qui le fait déjà), donc pense à prendre une carte graphique rapide Message édité par Tous le 06-11-2009 à 10:47:11 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Si tes calculs utilisent le GPU c'est pas assez puissant, sinon, c'est même trop important !
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils sur une config' | DD IBM dans new config |
- Nouvelle Config - 1000€ - Vos avis | avis sur config |
Config carte mère/proc pour 300€ | Argus pièce hardware (ex-config gamer) |
Demande avis config gamer INTEL | config 600-700 euros pour l'archi |
Upgrade ou changement complet de config? | CONSEIL - Config retouche photo |
Plus de sujets relatifs à : Conseil Config pour retouche photo |