|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil config ordi |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2010 à 14:56:02 ![]() ![]() |
mycks | combien coute ce PC ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
dorian06 | Le PC coûte 399 euros mais je sais ou tu veut en venir et je ne veut pas faire mon propre ordi en achetant les composants.. |
dorian06 | Reponse SVP |
biohazdarx | je pense que pour faire du CSS sa suffira mais pour des jeux plus récent la niveau graphisme et proco tu sera limiter de plus si jamais tu veut changer la carte pour beaucoup mieux tu risque de devoir changer l'alimentation
Message édité par biohazdarx le 15-11-2010 à 19:27:00 --------------- FEED |
dorian06 | Ah Message édité par dorian06 le 15-11-2010 à 19:41:09 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
biohazdarx | ba niveau prix c'est plutôt correct j'ai éssayer de refaire la même config en reprenant les même composant et pour être en dessous niveau prix c'est impossible --------------- FEED |
dorian06 | Ok merci les mecs, mais biohazdarx j'ai pas tout compris car je suis débutant dans le domaine de la config et je voudrais savoir lequel est le meilleur des deux SVP :
Message édité par dorian06 le 15-11-2010 à 19:49:39 |
biohazdarx | oui si plus tard tu voit qu'il suis pas trop niveau jeux tu pourra changer pour un processeur + perf et une carte graphique + perf mais il te faudra changer l'alimentation aussi car elle sera pas adapter Message édité par biohazdarx le 15-11-2010 à 19:53:29 --------------- FEED |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2010 à 19:50:21 ![]() ![]() |
dorian06 | Ok mais le proco c'est quoi ? ^^ |
biohazdarx |
dorian06 | LOL, mais AMD Athlon II X2 215 pour toi c'est un bon proco ? tu peut me donner une note sur 20 STP pour le proco et la CG du ACER si sa te dérrange pas sa serait simpa |
biohazdarx | ba au jour d'aujourd'hui vu ce qu'il se fait eu nan on peu pas dire que ce soit un bon proco et je peut peut pas non plus mettre une note Message édité par biohazdarx le 15-11-2010 à 20:08:30 --------------- FEED |
biohazdarx | ouai c'est vrai sur le pc acer il précise pas qu'il sagit d'une version 64 bits donc a mon avis c'est un 32bits mettre plein de GO de ram c'est un gros argument commerciale Message édité par biohazdarx le 15-11-2010 à 20:18:11 --------------- FEED |
Olio |
dorian06 | Ok et je vais aussi appeler pixmania pour savoir si c'est 64bit, merci beaucoup !! |
biohazdarx |
--------------- FEED |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |