|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil de config PC (Gamer soft) |
miczekif | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par miczekif le 08-09-2013 à 20:16:26 |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2013 à 01:43:53 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | L'i5 est largement suffisant pour du jeu. L'i7 c'est plus pour des applications lourdes, optimisées hyperthreading, bref, pas les jeux ^^
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
evilo70 | une configuration pas du tout équilibré
|
evilo70 | acheter un processeur haut de gamme pour le joindre avec une carte graphique bas de gamme, c'est une hérésie
|
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 08-09-2013 à 10:09:05 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
evilo70 | le mieux est d'attendre qu'il réponde |
evilo70 |
|
![]() Publicité | Posté le 08-09-2013 à 10:52:22 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Aucun soucis pour 500W, un CPU aujourd'hui c'est du 110W OC à fond, une carte graphique c'est 150-200W maxi, le reste ne consomme pas plus de 100W, même avec 5 ventilos et 5 HDD.
miczekif |
|
artouillassse Pas mieux :o | Bah je m'étais jamais penché sur la question à vrai dire, mais là j'suis bien content, j'ai trouvé les specs détaillées. En fait un black équivaut plus ou moins à un Seagate Barracuda. Les WDC blue sont des 5400 tpm, et ça je l'ignorais totalement. Comme quoi, une question anodine c'est pas mal : Fiche technique du WDC Blue Voilà pour faire ton choix avec des VRAIES caractéristiques Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 08-09-2013 à 15:59:14 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
boubou169 |
edit : http://www.wdc.com/fr/products/products.aspx?id=770 Message cité 1 fois Message édité par boubou169 le 08-09-2013 à 16:17:49 |
miczekif | Je pense que je vais prendre un Seagate Barracuda. |
Message édité par artouillassse le 08-09-2013 à 17:11:38 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
aka57 | Change ta RAM, c'est de la mémoire SO-DIMM pour PC portable ! |
miczekif |
|
miczekif |
|
boubou169 | OC => proc K (plus chère), Chipset de CM différent (plus chère), plus gros ventirad (plus chère)
|
artouillassse Pas mieux :o | CQFD --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
miczekif | D’après mes calculs, le passage d'un proc 4670 a un 4670K revient a 8 euros et passer d'une CM H87 a Z87 environ 20 euros. Je ne m'y connait pas beaucoup en OC et a vrai dire je n'ais encore jamais overclocké mon CPU mais avec une différence de moins de 30 euros je suis pret a tenter l’expérience. C'est pour ca que je ne comprenais pas bien l'importance de la question. Je ne vois pas d’énorme différence au niveau du prix.. |
artouillassse Pas mieux :o | Ce qu'on disait tout simplement, c'est qu'il ne sert à rien de prendre l'option OC et ne jamais en faire.
Message édité par artouillassse le 09-09-2013 à 11:19:53 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
miczekif | artouillasse merci beaucoup de tes précieux conseils ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil PC Gamer Silencieux pour 1.200€ env. | aide config pc |
Avis OC i7-4770k | Mini PC pour XBMC/Emulation |
besoin de conseils pour config photo autour de 800€ | Aider moi pour ma config |
Mon PC redémarre tout seul des que je lance un jeu | PC gamer or not ? |
Plus de sujets relatifs à : Conseil de config PC (Gamer soft) |