|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour config gamer 2000€ |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 11:35:38 |
DaCookieMonster | Bonjour,
|
DaCookieMonster | @artouillassse : oui désolé, c'est bon j'ai fais ma topic |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Donc tu n'as aucune utilité d'un i7, ce processeur s'adresse plus aux applications orientées pro, montage vidéo HD, conception 3D... bref que du lourd. Il n'est pas meilleur dans les jeux qu'un i5 vendu 100 € de moins, ce dernier étant la même chose sans HT qui n'a jamais été utile pour jouer... et même pénalisant dans certains cas. Pour oc tu prends un i5 4670K C'est tout. Côté carte mère, tu vas payer la marque et les fonctionnalités de kikoo qui ne servent, mais vraiment à RIEN ! Message édité par starconsole le 04-08-2013 à 21:31:54 |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 22:33:03 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
kikamaruu All Or Nothing ! | Donc tu dis que la 680 actuelle est Hasbeen.. OK !
Message édité par kikamaruu le 05-08-2013 à 13:43:13 |
brosswood |
dorixcraft |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Perso pour ce prix, je met un SSD de c'Est ce que j'ai, et les 256Go sont deja quasi plein+
Message édité par Z_cool le 06-08-2013 à 10:18:59 --------------- #mais-chut |
Franchement des commentaires de ce genre, c'est naze
Mais bien sûr, on va conseiller à quelqu'un d'acheter un 4x4 parce qu'il a les moyens, alors qu'il habite en ville, n'a pas d'enfants, et qu'il utilise sa voiture uniquement pour aller faire des courses..... Message édité par artouillassse le 06-08-2013 à 10:50:50 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
loubar22 | Premier post : Niveau budget j'ai la chance de pouvoir me dire presque no limit et me faire plaisir. Message cité 1 fois Message édité par loubar22 le 06-08-2013 à 11:09:57 |
artouillassse Pas mieux :o | Et réfléchis loubar22, quelqu'un qui pose ce genre de question :
Message édité par artouillassse le 06-08-2013 à 11:20:23 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
loubar22 | Je clos le debat. Chacun fais ce qu'il veux de ses sous. Cependant 2000Euro pour ce qui est marqué plus haut ferai rire de nombreux forum. Allez hop je disparais |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
chim59 | Houla faut pas vous bagarrer pour moi !
|
artouillassse Pas mieux :o | Comme je te comprends, 340€ ça peut servir pour faire un voyage, acheter une machine à laver au cas où la tienne tombe en panne, ce genre de conneries ^^
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 06-08-2013 à 12:10:54 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil Config "gamer" 800-900 € | Conseil config mid-gamer ? |
Conseil pour config gamer | [Gamer] Conseil config' PC ~ 800e |
Conseil config essentiellement gamer | Conseil pour ma futur config PC Gamer 1300/1400 € |
Conseil config gamer Haswell 2800 € | Conseil pour config Gamer à 500€ |
Besoin de conseils pour ma première config gamer ! | Conseil config gamer |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour config gamer 2000€ |