|
Auteur | Sujet : conseil Config "gamer" 800-900 € |
---|
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 17:06:35 |
matcar2 |
|
matcar2 | Euh j'ai dit 65 et 50fps au hasard hein ^^. (je n'ai pas regardé ta config en cours donc je ne sais pas ce que tu prends ou peux prendre )
Message édité par matcar2 le 04-08-2013 à 17:22:33 |
llenairek | quand tu me parles d'une CM Z87 j'ai l'impression que tu me parles chinois
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
llenairek | effectivement je me coucherais moins con
|
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 17:33:51 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
llenairek | bon la nuit porte conseil dit-on
Message édité par llenairek le 05-08-2013 à 11:44:50 |
llenairek | ok pour le ventilo donc je reste sur l EVO 212 !
|
llenairek | et voilà une autre question !
|
llenairek |
llenairek | bon derniere ligne droite la commande devrait se faire ce soir
|
llenairek | jvais bientot passer la commande si une ame charitable peut me donner la réponse à ma dernière question svp!
|
maxougrenoble | LDLC est, à mon avis, un des deux meilleurs marchands. Je les imagine mal livrer un micro avec un SSD non branché.. |
matcar2 | C'est le genre de chose qu'ils devraient te demander si il y a besoin. Au mire après commande, tu leur demandes (ou avant ^^) |
llenairek | oki
|
WizardPC | Théoriquement rien ne t'empeche de le coucher, seulement l'air chaud monte, elle ira dans la porte du boitier alors qu'il y'a surement des extractions d'air (ventilos) sur le haut du boitier, donc c'est un peu dommage ^^'
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Tant qu'il est pas mis dans un tiroir ou une armoire ça devrait aller
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
llenairek | the last but not the least question
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème config CPU/ram | Que pensez vous de ma config |
Trouvez vous ma config correct :/ (Gaming avancé) | Conseil sur config i5 4570 + GTX 760 |
config pc gamer (budget 1500€) | Avis config |
cyperpowerpc ! < |ceci n'est pas une config pc| | [Avis] Une config gamer à 1000 euros |
Plus de sujets relatifs à : conseil Config "gamer" 800-900 € |