|
Auteur | Sujet : Conseil pour config Gamer (1500-2000€) |
---|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 21:23:18 |
milag62 | Et pis pour l'écran t'as vu hein???HD3D et 3d vision. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Zut, il y avait une autre page ... lol
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
shadou | milag62 j'ai lue un post sur cette fameuse différence entre HD3D et 3D Vision, http://www.presence-pc.com/tests/j [...] -23399/22/
|
Space Profil: Maux des rateurs | le Benq est 3D Vision 2
--------------- Ma cinémathèque |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Euh, pour ce qui est de la 3D passive, je trouve ca moyen puisqu'il faut pour cela un écran polarisé et que la résolution graphique est divisée par 2 ...
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 15:00:00 |
Space Profil: Maux des rateurs | ils ont corrigé pas mal de chose => moins de ghosting, de meilleurs couleurs , une image moins sombre, des verres plus grands,etc.
Space Profil: Maux des rateurs | oui c'est ce que j'indiquais ci-dessus , il y a toujours du ghosting mais moins... --------------- Ma cinémathèque |
milag62 | Un peu de lecture 3d vision et HD3D.Nvidia ou amd? http://www.presence-pc.com/tests/j [...] def-23399/
Message édité par milag62 le 10-02-2012 à 17:05:12 |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Pour du deux (x16 x16) ou (x16 x8 x8) sur 1155 c'est celle-la "Carte mère ASRock Z68 Extreme7 Gen3"272.90 €
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben si tu essayes la 3D active de AMD (HD3D) ca m'intéresse d'avoir un retour de cette expérience ...
twistou Les cons, ça ose tout ... | En ce qui me concerne, à part la microATX qui n'a pas trop sa place ici, les autres sont bien. Vois du coté de la connectique en fonction de tes besoins pour te décider, mais il n'y a pas de mauvaises cm là ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Asus P8P67 (sans crossfire 1 pcie x16) |
shadou | oki twistou
|
shadou | petit up de la semaine |
shadou | il me faudrais donc une carte Graphique mais nvidia, je pensais prendre la GTX580 vous en pensais quoi ? par rapport a une HD 7950 ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La GTX 580 est un excellent choix surtout pour de la 3DVision. Maintenant faut il investir autant dans une CG sachant que les GTX6xx se rapproche à grands pas ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
shadou | ha ok je n’étais pas au courant des future GTX6xx surtout que tu me dit quelle arrive a grand pas, reste a définir dans combien de temps.
|
Irendil | tu trouves la 570 à 260€, et elle suffit amplement pour les jeux actuels... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, tu pourras ensuite la revendre pour une GTX 6xx et je pense que tu perdras moins qu'avec une GTX 580. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Space Profil: Maux des rateurs | oui une 570 ou une 560 448
shadou | dans ce cas il me faut partir sur une 570 qui puisse être oveclock avec un bon ventirad ^^ je voir ce que je trouve |
shadou | j'ai trouver celle ci : MSI GeForce N570GTX-Twin-Frozr II OC a 289€
|
Space Profil: Maux des rateurs |
shadou | merci space ^^ de plus elle est déjà overclock. |
Space Profil: Maux des rateurs | Les TF3 remplacent peu à peu les TF2... --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
Space Profil: Maux des rateurs | MSI N570GTX Twin Frozr III à 306€ avec le code GRAPHIC
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat pièce par pièce PC Gamer eyefinity 3 écrans | Plantage cartes graphiques sur config' 1366 |
[AVIS] Que pensez-vous de cette config (950€) | Config CaO / DaO |
Config pour Call Of Duty | Conseil achat ventirad socket 775 - 25€ |
pc gamer | Nouvelle config ou upgrade |
[Avis/Modif] Config multimédia 500-600€ | nouvelle config très spécifique |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour config Gamer (1500-2000€) |