Bonjour à tous, depuis ma première proposition de config j'ai parcouru un peu les forums, fureté à droite à gauche et voila la config que je suis sur le point de commander (en couleur les modifs par rapports à ma config initiale):
-Processeur Intel Core i5 2500K
-MSI Twin Frozr II GeForce GTX 560 Ti --> MSI GTX 560 Ti 448 - 1,25 Go - Twin Frozr III PE/OC
j'ai choisi cette carte pour le faible écart de prix par rapport à la 560 classique et ses perfs proche de la 570 bon ou mauvais choix ?
-MSI P67A-GD55 (révision B3) ou Asus P8P67 pro rev 3,1 (rev B3)
finalement je prend une CM qui supportera un eventuel futur SLI. En revanche j'ai lu pas mal de topics relatant des problèmes avec la ASUS. Vos avis ? J'hésite vraiment entre ASUS ou MSI
-G.Skill DIMM DDR3 8192 Mo (8 Go) 2x4
-Seagate Barracuda SATA 3.0 - 1 To
-SSD OCZ Agility 3 - 60 Go --> Crucial M4 128 Go SATA Revision 3.0
Suite au conseil de laud69 et les bons retours lus sur les forums j'ai choisi un Crucial finalement et 128 Go car j'ai peur d'être trop juste au niveau capacité avec le 60Go
-Cooler Master HAF 912 Plus
-Antec HCG 520 Watts --> Antec True Power New 650 W
J'ai choisi au final cette alim pour son coté modulaire et pour sa puissance qui me permettra d'évoluer vers un SLI
-Noctua NH -U12P SE2
choix de ce radiateur suite au conseil de laud69 et retours forums qui me permettra l'OC du I5.
Voila la config final, j'aimerai beaucoup avoir vos avis dessus. Merci d'avance
Question subsidiaire en vrac :
Que pensez vous du clavier mécanique Corsair VENGEANCE K60 Performance FPS ?
De la souris R.A.T ?
Si vous aviez un ecran 24" (supportant le 120Hz pour la 3d) à acheter aujourd'hui lequel prendriez vous ?