|
Auteur | Sujet : Conseil config gamer 2000€ |
---|
Cpowa | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cpowa le 30-05-2010 à 22:00:34 |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2010 à 21:57:41 ![]() ![]() |
Cpowa |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Bah ya certains jeux qui exploitent déjà (quasi)totalement les 1Go (GTA4, GTA episodes... Vu qu'il compte garder sa config un moment autant avoir un peu de marge. La différence de prix est plutot minime. (399€ chez Materiel.Net, par contre chez LDLC c'est 460 Message édité par ZePRiNCE le 30-05-2010 à 22:01:48 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Cpowa | Bon tanpis je dépasse le budget de 90€ alors |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi jprendrais une Corsair HX750 voir HX850 Rendement 80+ Or (=> 90%) Et garantie 7 ans, c'est pas négligeable
Message édité par ZePRiNCE le 30-05-2010 à 22:29:06 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah et les graveurs ça se prend en Sata, le Pata/Ide c'est pu a la mode depuis un moment --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Le panier fait 1998 chez rue du commerce edit: bon ca devrait donc etre kif kif avec ton code promo. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 30-05-2010 à 22:43:05 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Cpowa |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2010 à 23:31:00 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Avec la HX850 ça fait 2125,49 Enfin là apres je sais pas trop, ca dépend surtout de combien tu vas OC ton i7 pour la conso. Mais oui foutre 170€ dans une alim ca peut sembler excessif Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 30-05-2010 à 23:35:26 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Cpowa |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah bah une HX850 ouaip sans probleme --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Cpowa |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bah tu vas l'OC ton i7 ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 31-05-2010 à 00:01:50 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Cpowa |
BennyHeal Shérif | Une 750W est largement suffisante en effet. Mais moi c'est plus sur une X Series que je partirai ^^ |
rottoto26 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Vu la différence de prix chez LDLC, en effet, +1 pour la X-Series --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Cpowa | Euh elle est plus chère la seasonic |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et pas dispo tiens La HX750 est tres bonne aussi de toute façon, et garantie 7 ans (contre 5 pour la seasonic X750) Message édité par ZePRiNCE le 31-05-2010 à 18:00:48 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
rottoto26 | Oui plus chere normal mais c'est ce qu'il se fait de mieux en matière d'alimentation,mias sinon la série HX est excellente. --------------- Profil D3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bon tu ma pas repondu, quand t'auras ta 5970 jpourrai venir jouer chez toi ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Cpowa |
|
Cpowa |
Message édité par Cpowa le 01-06-2010 à 17:42:58 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | et sinon,
Cpowa |
Cpowa | Commande passée, on se retrouve sur hardware si y a un problème au montage |
BennyHeal Shérif |
Cpowa |
Message édité par Cpowa le 02-06-2010 à 20:05:56 |
BennyHeal Shérif | QUOI ?! PC à 2k€ et pas un portable ou un appareil photo ?
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Laisse tomber c'est un pauvre, il a du economiser 20 ans pour se payer ce pc. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Cpowa | Le pauvre va avoir un meilleur PC que vous alors STFU Message édité par Cpowa le 03-06-2010 à 21:26:25 |
BennyHeal Shérif | Mouais, avec mon mien je jouerai aussi bien que toi, nananère |
Cpowa | Bon ça commence déjà mal.
|
BennyHeal Shérif | A dos de chameau, ou mieux, en trottinette |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tain oauis ça c'est chiant, ca m'est arrivé encore pareil la derniere fois pour mon écran --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Cpowa |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |