|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil pour une bonne config gamer |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 16:55:17 |
Zorin | Nickel pour moi! |
jouteman13 | merci bien zorin !
|
Zorin | Ca ira, c est une bonne alim dans le sonata! |
mycks | 500w (de qualité) c'est largement suffisant --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Daillot ~ ~ | Ayant choisi le même systeme de refroidissement, je te suggére de passer sur mon post http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3914_1.htm ce week end, je ferais un compte rendu aprés reception de ma config vendredi. |
jouteman13 | deja si tu as choisi de le commander c'est que tu pense comme moi qu'il faut le changer dans l'optique d'une config silencieuse . |
Daillot ~ ~ | Tout à fait !
Message cité 1 fois Message édité par Daillot le 23-01-2008 à 18:10:12 |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 18:09:33 |
jouteman13 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 00:08:26
|
poddy | hello
|
jouteman13 | moi j'ai commandé le noctua sur ldlc... il assure l'envoi du colis sous 4 - 10 jours donc bon si j'etais toi je foncerais sur noctua . Message édité par jouteman13 le 25-01-2008 à 03:22:23 |
jouteman13 |
kifenzo l'alim crame ? un barbeuk ;) |
|
Zorin | Je connais un site sinon, ou ils ont des E..., des 8800 gt pas cher, so vous avez besoin..
|
jouteman13 | j'espere pas avoir a attendre jusqu'a fin fevrier quand meme ...
|
Zorin | va voir la, c est chez eux que j ai fait ma config: c est a Lyon!
|
jouteman13 | tu a reçu ton processeur ?
|
jouteman13 | je leur ai envoyé un mail ... j'aurai sans doute une réponse demain .
|
Zorin | De rien!
|
jouteman13 | quand tu a acheté ta config, les processeurs etaient en stock ou avais des delais egalement ? |
Zorin | Ils venaient d en recevoir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour une new config max 600-700€ | petite config bureautique internet |
Renouvellement config ... Help ! | Aide pour une nouvelle config (j'ai déjà quelques composants) |
Voici ma config ! Vos avis SVP | Config GAMER ( Budget 450€ ) |
pas une config , mais deux ^^ besoin de conseil | |
Plus de sujets relatifs à : conseil pour une bonne config gamer |