|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil config de jeu pour un enfant :-) |
meluor | Bonjour
|
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 00:13:18 |
meluor | Merci pour ces débuts de réponse.
|
brosswood | Ou une bonne alternative : http://www.ldlc.com/fiche/PB00132338.html Déjà monté avec Windows 7. Message édité par brosswood le 17-08-2013 à 01:45:19 |
blazkowicz | Plutôt celle-ci au vu des jeux et du budget cités (et c'est plus puissant que le PC que je me traîne!) http://www.ldlc.com/fiche/PB00137447.html j'ai vérifié que la radeon 7790 peut aller dedans malgré l'alim de 300 watts - c'est une vraie 300 watts et la radeon est donnée pour 85 watts. en tout cas la 7790 est excellente, pour le rapport rapidité/watts aussi, le plus élevé qui soit ce qui est bon pour la facture EDF. si tu prend ça la machine peut évoluer (plus tard) vers un core i5, neuf ou occasion (i5 2500K, 2400, 3570, 3330..), et remplacement de la RAM En souris les microsoft vers 10 euros sont bien je pense. Message édité par blazkowicz le 17-08-2013 à 05:25:03 |
sogetel20 enfin un Phenom II x6 1055T ! | salut Message édité par sogetel20 le 17-08-2013 à 07:13:54 --------------- demi gameur Phenom Ii x6 1055T Deepcool Gammax 200T a 42 degres full |
crypo |
|
brosswood | Exact, ça fait déjà trois ordinateurs pour 3 budget différents.
|
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 20:28:31 |
brosswood | Pas de souci,
|
meluor | J'ai réussi, budget tout compris (avec écran et périphériques) : environ 600€, il va falloir être créatif avec ce budget les gars... :-) |
Anthony30260 | non tu peut trouvé mais vous n'avez uné tv dans sa chambre qui pourrait servir d'ecran pour le moment ? |
meluor | Non, le cahier des charges est même que l'écran ait une entrée hdmi pour qu'il évite de squatter la télé du salon avec sa console ;-) |
Anthony30260 | bah sa etre dur a mon avis |
brosswood | Ha ouais ça va limiter les choix d'un coup.
|
Anthony30260 | y'a mem pas de carte graphique le petit pourra pas jouer mais sinon les propose des solution de paiment e trois fois peut etre interesante pour vous ? |
Nifur | max ati hd7770 les jeux qu'il joue demande rien en config . ( il peut y jouer en moyen avec un proc apu ou le chipset de n'importe cm )
|
triguns Love&Peace ♥ | Bonjour Madame la MAMAN Alors Commençons par les bonnes nouvelles : j'ai réussi à te faire une config avec un écran HDMI pour : 579 euros MAIS ( oui il y a toujours un MAIS ) il n'y à pas WINDOWS dans la config ( donc tu devras trouver une âme charitable qui voudra bien te "prêter" windows ) petit tuto pour apprendre à monter son PC soit même trés bien expliquer Message édité par triguns le 18-08-2013 à 11:58:10 |
brosswood |
Et le lien de la 7790 ? Il y a juste à prendre l'ordi, rajouter la carte graphique. Message édité par brosswood le 18-08-2013 à 15:41:32 |
meluor | Bonjour,
Merci pour vos avis et idées
|
meluor | Pour répondre sur la question console : il y en a déjà (de salon et portable, dont une PS3). L'avantage de l'ordinateur étant de pouvoir y avoir une activité plus large que seulement jouer. |
FrenchyEve | salut |
brosswood | MDr j'aime bien l'image de la dernière phrase
|
FrenchyEve | Meluor, je viens de voir ca dans la section achat, ca parait tout à fait adapté pour l'utilisation prévue et le budget : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9335_1.htm |
brosswood | En effet, pas mal du tout ! |
brosswood | Pas évident de se taper je sais pas combien de bornes, entre le temps et l'oseilles (essence + autoroute..) ^^ |
FrenchyEve | crypo, justement l'idée de donner qu'un compte invité, c'est pour empecher d'installer ce genre de chose. même si je recommande d'utiliser un autre pc pour les achats (mais j'ai pas l'impression qu'il y en ai 2 chez eux) + authentification forte e via sms de validation ou clé ou eCB (options offertes gratos par de plus en plus de banques maintenant )
|
crypo | Ce qui n’empêche pas d'expliquer à la Maman comment booter d'un live CD Linux pour ce qui touche aux données sensibles |
meluor |
|
brosswood | Il reste quand même, boitier, carte graphique, alimentation, disque dur, et périphériques. Couplé avec une petite 7790 à 100€, il reste 200€ pour écran + HDD + boitier + alim En occas c'est jouable surement, Edit : Mais il y a toujours Windows à 100€ qui fait péter le budget.. Message édité par brosswood le 20-08-2013 à 18:53:02 |
FrenchyEve | pour windows, tu peux racheter des licences W7 + dvd associées à des ordinateurs détruits pour pas cher
|
brosswood | Linux pour jouer ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Conseil d'achat ou pas... | Conseils config jeux ~ 800€ |
Cherche conseils pour config 800 euros | Config de bureautique |
Avis sur config bureautique à partir de 0 | Avis sur ma config |
config pour environ 500 euros | conseil confi pc gamer |
Vérification config gamer | Lenteurs PC - config insuffisante ? |