|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [CONSEIL] Config jeux pour 550 € hors écran |
apaki | Reprise du message précédent :
Message édité par apaki le 01-10-2009 à 14:14:42 |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2009 à 14:12:37 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est quoi cette histoire de ne pas dépasser 598€ ? |
apaki | C'est un pc a finalité semi professionnelle, et la comptabilité impose de ne pas dépasser cette somme. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah si ce n'est que celà, tu vas chez Grosbill et demande une facture à 598€ ... |
matcob |
|
![]() Publicité | Posté le 01-10-2009 à 16:18:45 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ils ne veulent pas ? Chez Grosbill ? Tu t'y es pris comment ? |
apaki | que veux tu dire Twistou? je ne suis pas sur d'avoir compris....
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, c'est pas illégale et il y a une solution.
|
apaki | ok , merci, toutes les autres idées sont les bienvenues |
SnK41-35 | et tu tiens à avoir un boitier ... comment de dire de marque ou reconnu ? Parce que les boitiers ça commence à 30 € et y a plus de problème Message édité par SnK41-35 le 01-10-2009 à 20:05:16 |
matcob |
|
apaki | Oui, je sais mais comme le dis Twistou : une 450W est suffisante pour ma config actuelle mais risque de devenir limitée par la suite.
|
littleone In 64 bits we trust | La Earthwatt est pas mal, c'est celle qu'on trouve dans le sonata 3.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
apaki | Bon, je pense avoir trouver la solution : je vais me résoudre a prendre le sonata III !La porte risque de m'emmerder mais bon... savez vous s'il y a moyen de la démonter ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | On arrive pas au même prix que le Sonata3 en prenant un Antec 300 + une Earthwatts 500 ? |
apaki | ah quelques euros près si....je n'avais pas remarqué. Voici une autre solution! Merci Twistou |
apaki | Question con :
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le plus simple, pour celà, c'est de les appeler ... |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | 590€ avec un bon quad, de la DDR3 et une Hd4870. --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[conseil] 4870 hd | conseil pour achat config station de travail budget 500~600€ |
Config pour budget +/-900€ | gros dileme(s) config gamer silence |
[TERMINE] Configuration I7 1156 graphiste | Config pour budget 500€ |
Quel DD pour ma config ??? | Problème d'affichage sur mon écran de portable |
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] Config jeux pour 550 € hors écran |