|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis et conseil sur ma config Gamer 18 Avril 2011. |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2011 à 10:25:30 ![]() ![]() |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | il s'est excusé à ce sujet dès la première ligne de son topic. Message cité 1 fois Message édité par mycks le 18-04-2011 à 21:05:07 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mycks | sesonic c'est le top mais c'est cher....
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Crissecan |
Message édité par Crissecan le 19-04-2011 à 07:23:11 |
mycks | qui t'a dis que c'était juste ?
![]() Publicité | Posté le 19-04-2011 à 07:24:21 ![]() ![]() |
mycks | le graphique que j'ai donné au dessus c'est la consommation totale... --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | Les antec HGC ont étaient annoncé fin 2010
mycks | et la résolution de ton écran --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Crissecan | 1920*1080 c est pour sa j hésitais entre la P8P67 et la P8P67 deluxe |
mycks | 190€ pour une GTX460 OC ça fait cher : l'oc doit compenser les perf inférieur par rapport à une HD5850 qui se trouve désormais à 120€ tout en consommant moins... --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
massis92 | pour la carte mère je t'ai dejà conseillé de prendre la P8P67 LE qui est à 132€ chez ldlc. Pour la 5850 c'est la marque sapphire il me semble mais pas sur |
mycks | ce sont deux architectures totalement différentes, on ne peut pas comparer la fréquence GPU et RAM si simplement
Message édité par mycks le 19-04-2011 à 10:16:05 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Crissecan | Merci de ces tableux je constate que la gtx 560 ti est un très bon rapport qualité prix par rapport a la Hd 6970 pour une carte presque aussi performante la hd 6970 est quand même bien plus cher. Elle me semble correct du coup http://www.cdiscount.com/informati [...] oc1gi.html |
massis92 | 2*2Go de RAM et un alim de 550W suffira largement |
Crissecan | Petit up |
massis92 | ta config est bonne sauf que pour la RAM prend plutot du 1600Mhz pour7€ de plus. |
Crissecan | Ok ok on m avait dit de prendre de la 1333 mhz dite plus fiable plutot que de la 1600 mais j avoue que la 1600mhz est plus performantes celle la est mieux ? http://www.cdiscount.com/informati [...] scription. Autrement pour la carte mère j hésite vraiment entre la p8p67 Le , Pro ou la p8p67 tout court :S je vois pas vraiment les différences. |
freddy021 Les Français qui dégomment | nombre de ports sata/pci-e/usb...SLI... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment | ba prends la classic, ça suffira largement... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Crissecan | Est ce que le lien avec la mémoire vive est elle bien ? Message édité par Crissecan le 20-04-2011 à 01:55:01 |
Crissecan | Ok Merci.
Message édité par Crissecan le 20-04-2011 à 05:39:11 |
Crissecan | La Sapphire AMD HD 6950 1Go DDR5 est elle plus performante que la Gigabyte GTX 560 ti 1 go OC ? Message édité par Crissecan le 20-04-2011 à 06:54:05 |
Prums je suis occupé la... | lis le tableau,puis tu viens de dire toi meme que la 560 it était auusi puissante que la hd6970 donc forcement la 6950 ne peut pas l'etre... --------------- FeedBack |
Crissecan | up |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis etsur ma config Gamer | Que pensez vous de cet ordi gamer? |
Config PC GAMER 1000 euros | Votre avis Config Jeu |
Avis pour un SLI et alimentation | mise a jour config pas trop cher |
Plus de sujets relatifs à : Avis et conseil sur ma config Gamer 18 Avril 2011. |