|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : conseil pour la compatibiliter de ma config |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 22:16:22 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | écran ?
Message édité par Swiss_Knight le 08-01-2009 à 22:29:08 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
kilamax | mon écran est un 226BW qui tire sur le bleu héhé mais bon il marche bien |
kilamax | ok ouais c'est un 22"
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour la CM, elle est excellente. Elle a une remplacante qui est la EP45-UD3. |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 15:29:58 |
kilamax | ok cool j'aimerai avoir un 1 To de place !!! WD Caviar en 1To sa existe ?
|
kilamax | donc 100 € de moin si je prend un Q6600 alors qu'es que je peu changer avec c 100 € la CM? le boitier? LA CG?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Au fait, ton 226BW, c'est une dalle S ? |
kilamax | ok et pour mon écran ta une idée ?? |
kilamax | et si je prend le antec sonata 3 l'alim irai pour ma config tu crois ?? earthwatt de 500 w? |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
kilamax |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
kilamax | qu'es que tu entend par modulaire ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ah, une alim modulaire est une alim sur laquelle on ne connecte que les cables que l'on a besoin. c'est pas une alim que l'on peut détacher du boitier ... |
kilamax | ok et la donc elle d'office assigner sur tout c'est branchement on a pas le choix c'est sa ?? |
kilamax | ok bon momi sur le test de hardware j'ai pas l'impression qui a des cable partout tu veu dire que ta des cable en tos que tu ne peu enlever c'est sa ?? |
kilamax | ok je comprend mais sa fais une bonne économie en terme de cout |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je ne dis pas le contraire ... |
kilamax | ouais je c'est héhé bon ok merci pour les info 500 W sa suffit alors en puissance ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui bien sur. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, elle va. Ce message signifie que la CM accepte également les proco en 45nm. |
kilamax | ok merci man coolllllllllllll |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'était à prévoir avec la sortie du Phenom2. |
kilamax | non mais ça c'est sur mais ma question et il toujour mieu d'acheter un Q6600 au vue des baisse ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config à 900 € pour gamer, votre avis ?? | conseil pr 1 PC pr les jeux pr 800€ max |
Besoin de conseils de la part de connaisseurs/ config | [CONSEIL] HTPC, intérressant pour le jeux ? |
Compatibilite et meilleur pour config i7 | Config pc gamer |
trou manquant a ma config | Config multimédia - 800 € max |
Config MAO | conseil de conf |
Plus de sujets relatifs à : conseil pour la compatibiliter de ma config |