|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil sur le choix de mon PC |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 15:22:51 |
luciem | é mé xp !
|
Fl@vien | bonjour merci mais conseil ps: mon budget est de environ 800€ Message édité par Fl@vien le 27-06-2009 à 15:58:55 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | ok je passe la main --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 00:19:07 |
blazkowicz | 9800GTX+ à 90 euros , je sais pas où c'est mais c'est très intéressant également, en gros les perfs de la 4850 (un peu moins avec AA) |
Requin94 | Pourquoi Crysis et encore Crysis ? Il faut tout de même avouer que la plupart des gens y joue jamais, sauf lorsqu'ils achètent un nouveau pc ou une nouvelle carte graphique pour admirer les fps. On le finit une fois et basta.
--------------- Feed-back |
Fl@vien | J'ai prix crysis comme référence car c'était le seul jeux de la liste que le possédait.
|
Requin94 | Oc = overclocking, le stepping est la révision du processeur, généralement plus elle est récente plus les processeur sont bons en overclock. La D0 est la plus récente. --------------- Feed-back |
Requin94 | En effet, l'i7 monte très haut en oc et peut rattraper un e8400 lui aussi overclocké --------------- Feed-back |
Fl@vien | Donc quesque vous me conseillerai comme achat? Le i7 faut t'il ce prix? et le rapport qualité/prix à coté du E8400? edit: Ou alors faut t'il mieux attentre la fin de l'été pour investire dans un PC (Baisse des prix ou nouveauté??) Message édité par Fl@vien le 30-06-2009 à 20:41:30 |
Fl@vien | Bonjour Je vien de recevoir mon pc jeux. Et en milieux de gamme il recommande: J'attin une somme totale de 1100€ Pour résumé voila ce que je prendrai: Processeurs Intel Core i7 920 249,00 € quen pensez? Merci d'avance Message édité par Fl@vien le 01-07-2009 à 17:55:49 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | avec le core i7 c'est du tri-chanel il est préférable de prendre 3x2go
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Fl@vien | Si je ne prend du tri-chanel ca changera quoi plus exactement? |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | tu perds en performance --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Fl@vien | Sinon en du 2x2 Go
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | prends du 3x1 alors mais c'est un peu plus chiant pour l'upgrade après c'est tout, car tu vas te retrouver avec 6 barrettes pour passer à 6GO --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Fl@vien | Sinon si je prend du 2x2Go |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | mouai, c'est moins simple pour les compatibilités de barrettes --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Fl@vien | J'ai trouvé ca à 79.90 : Kit Triple Channel DDR3, 3 x 2 Go, PC3-10600, Cas 9, Value Ram, Kingston
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | ocz ou corsair --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Fl@vien | la OCZ est en cas9 et 8 pour le meme prix |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | le cas 8 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Fl@vien | ok |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil achat CG.. | Aide pour choix pc complet |
conseil pour alimentation | Mon futur PC, quelques avis pour améliorer? |
PC le moins cher possible | Nouveau PC mais déjà des problèmes |
[RESOLU] Mon Pc ne reconnait plus mon lecteur cd/dvd | Conseil d'achat (quad ou phenom II) |
Conseil choix PC : budget 700€ | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur le choix de mon PC |