|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour choisir sa CG sur une "vieille config" |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 10:54:21 |
noreload | Une petite HD 7870 XT ça serait bien Il est encore bien à jour ton pc
|
lauleg | Pourtant la HD7870XT proposée par noreload me semble tout à fait convenable... --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
camszdzs | t'as envisagé d'acheter d'occasion ?
Message cité 1 fois Message édité par camszdzs le 17-04-2013 à 15:24:07 --------------- Le topic achat-vente de Belgique |
camszdzs | l'occaz me faisait un peu peur aussi au début, j'ai commencé en achetant une vieille tour à 50€ après la mort de mon honni portable hp 2 mois après la fin de sa garantie (d'un an...)
--------------- Le topic achat-vente de Belgique |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
niklos00 |
|
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 15:49:54 |
fafnir | Merci pour ces conseils...
|
niklos00 | Heu si jamais çà t'interesse, je vends un numero de série pour bioshock infinite + crysis 3 (MP si çà t'interesse) |
fafnir | Merci pour la proposition Niklos mais je vais profiter (éventuellement) de la promo avec la CG + les jeux
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Besoin de conseils] Config PC fixe Gamer . | [Conseil] Configue DAO - Budget 1500€ |
[PC] Config gamer pour environ 1100 E | Need conseils pour upgrade config |
Interêt mémoire CG | Ma config multimédia / petit gamer low cost |
[Conseil] Config PC Gaming 2013 | Avis futur config |
probleme nouvelle CG | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour choisir sa CG sur une "vieille config" |