|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'un conseil pour changer de Carte Graphique |
Zrayl | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 13:46:38 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Malheureusement ca ne suffira pas, parce que ton alim ne délivre pas 350w, mais 264 sur le 12v, ce qui sera insuffisant.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il me semble que ma réponse est clair concernant l'alim. Qu'est ce que tu n'as pas compris ?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
lolodid | Non non ça se n'est pas grave il me semble. En gros une carte graphique GTX 560 Ti tu en as pour 200 Euros et elle répondra parfaitement à tes attentes sans aucun soucis c'est vraiment une bonne carte (tu peux quasi tout faire tourner au max vraimment). Il faut l'alim qui va avec donc compte 50 60 Euros. A priori tu dis qu'il faut changer de boitier, ben un boitier classique te coûte 30 Euros. Après tu fera le changement tout seul? Car tu dois tout remettre les composant et tout et vu que tu t'y connais pas trop en informatique c'est peut être difficile. Dans ce cas tu prend un montage ca te coûte 30 euros. Reste que selon moi le processeur est un peu light pour allez avec un GTX 560 mais je suis pas expert du tout. Peut être le mieux c'est prendre une Ati Radeon 6870 suffisant pour tout faire tourner (et bien faire tourner ca changera énormément de ta carte), c'est assez performant moins cher que la 560 GTX ti, dans ce cas tu ne change pas processeur (ca sera déjà plus équilibré) et tu prend une alim un peu moins cher genre 40 euros. A 260 euros (montage compris) tu as ton boitier, ta carte graphique, ton alim et tu peux faire tourner beaucoup de truc tu verra ca changera énormément avec la carte actuelle. Voilà ce n'est pas un avis d'expert mais de quelqu'un qui a pas mal regardé pour acheter son ordinateur hier. Tu vois dans le PC il faut un equilibre. Moi avant j'avais une 9600 GT et une alim 300 W et du coup mon ordi a peté complètement donc vraiment le couple alim/GPU et CPU/GPU, il faut un équilibre. Message édité par lolodid le 20-01-2012 à 15:13:42 |
mac gregor ID psn : macgregor62 | ton écran est en 1280*104 il me semble
|
Zrayl | Merci pour vos réponses,
|
mac gregor ID psn : macgregor62 | le physX change l'aspect de quelques effets visuels sur les très rares jeu qui l'utilise.
Message édité par mac gregor le 20-01-2012 à 22:02:19 |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 21:57:47 |
Zrayl | Ok merci pour les explications.
|
mac gregor ID psn : macgregor62 | t'en as assez avec 520w
Message édité par mac gregor le 21-01-2012 à 01:23:51 |
Zrayl | Ok, dans ce cas là merci tout le monde de m'avoir aidé |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme demarrage sur carte mere asus p8p67m | installation carte graphique |
Besoin de vos précieux conseils pour nlle config (pc mort) | conseil carte graphique "non joueur" |
Conseil de vente! | Compatibilité carte mére et RAM |
Meilleure carte graphique avec un seul connecteur 6-pin PCI-Express | Besoin de Conseil Carte Graphique à changer |
Besoin de conseil pour achat de carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un conseil pour changer de Carte Graphique |