|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil carte mere |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 16:30:02 |
littleone In 64 bits we trust | Le SLI c'est pas très intéressant ... surtout qu'une carte récente est plus performante que 2 cartes plus anciennes.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | @ phebus : Non pas du tout : GB P31-DS3L. Message édité par twistou le 25-01-2008 à 17:03:56 |
phebus | Oui en regardant sur d'autre config j'ai vu cette carte qui m'a l'air pas mal : Gigabyte - GA-P35-DS3R rev 2
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Eh Hop 35€ d'envolé ... |
littleone In 64 bits we trust | La P5E a un chipset X38 alors que la Gigabyte c'est du P35.
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 17:27:12 |
littleone In 64 bits we trust | Effectivement c'est le top mais ça se paye cash !
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Que quelqu'un m'explique pour quelle raison il aurait besoin de mettre plus de 67€ dans la carte mère. |
phebus | la seule P5K-E que je trouve c'est la P5K-E Wifi-AP qui coute 30euro plus chere que la Gigabyte et sachant que le wifi j'aime pas !! |
sebnight_06 |
|
--------------- Gigabyte France |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pourquoi tu aurais des soucis ?
|
tuning maniac |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
|
Publicité | Posté le |