|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil / avis carte graphique |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 09:59:40 |
Robinc Topic: Configs Full AMD | L'idéal c'est de faire un SLI sur un des PC et de prendre soit une 980Ti soit une furyX qui est moins cher et qui a de bon résultats sur de la 4k (voir meilleur que la 980Ti selon les jeux)
--------------- Mon topic sur les configs full AMD: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Igdrazyl | Pour les cartes mere j'ai toujours pris des modele compatible sli/cross.
Message cité 1 fois Message édité par Igdrazyl le 08-01-2016 à 13:58:40 |
drynek |
|
Igdrazyl | Elle est relativement vieille son alim. Bon comme elle tient le coup on l'a jamais changé.
|
drynek |
|
Igdrazyl | Ok. C'est déjà une bonne nouvelle.
|
Igdrazyl | D'autres avis, de part mon budget sur ce qui serait le plus judicieux de faire? |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 12:56:53 |
Igdrazyl | si si j'ai repondu
Message édité par Igdrazyl le 09-01-2016 à 15:13:35 |
Igdrazyl | A coté de cela j'ai vu des GAINWARD Nvidia GTX980 Ti PHOENIX Golden Sample a grosbill Lyon pour 680€. Sur les test que j'ai parcourut elle a l'air pas mal, aussi bien que la strix qui coute quant a elle 850€.
Message cité 1 fois Message édité par Igdrazyl le 09-01-2016 à 15:12:59 |
drynek |
|
drynek |
|
artouillassse Pas mieux :o | drynek parle pas de 4K mais de WQHD (2560x1440).
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
drynek | oui c'est ça ton écran est bon, juste que comme il te reste du gras sur le budget du 1440p avec une bête de carte visuellement ça peut décoller la rétine sur certains titre |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de vos avis ! R7 370 | Besoins de vos avis sur cet config AMD |
Choix nouvelle carte Graphique | [AVIS/CONSEIL]Configuration sans carte graphique |
[avis-conseil] carte graphique Saphire ATI 7950 | [AVIS] Carte Graphique du moment? + conseil config |
quelle carte graphique avec cette config? | Avis d'achat carte graphique (conseil) |
[Avis] Quel carte graphique pour le decodage HD H263 VC1 | [avis / conseil d'achat carte graphique vidéo.] |
Plus de sujets relatifs à : Conseil / avis carte graphique |