|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil Carte Graphique |
kognus | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 10-11-2019 à 19:00:45 |
kognus | je n ai pas de preferences
|
kognus | super un autre avis
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est une très bonne alim que tu as, à moins de taper sur du très lourd tu n'as aucune raison de la changer |
kognus | Starconsole : c est déjà sa |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 19:35:17 |
kognus |
|
kabyll | ya une 980Ti (blower) a 145€ sur le forum
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
CaptainBigleux | Des idées?
|
kognus | 145€ la 980Ti c est correcte pour vous ? |
Antionn | --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Scrabble | Moi, ce que je fais, quand je veux me monter une nouvelle config, c'est d'acheter un élément par mois : RAM, CPU, CM, boitier, SSD
|
kognus |
|
kognus | ha plus dispo la 980 ou il en a plusieurs peut être il la vendu mais ne la pas retirer de la liste je verrais bien |
Antionn |
C'est sur LBC ? Ah bah moi aussi j'ai le même soucis Edit : ah bah trop lent Edit 2 : Elle était du forum en plus, my bad, bon bah go la tenter alors Message cité 1 fois Message édité par Antionn le 19-11-2019 à 17:44:05 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
kognus |
|
Antionn | Yep, c'est ça
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
kognus | haaaa maintenant y a une PNY gtx 1060 6gigas pour 135€ je penses que la gtx 980ti est mieux non ? |
kognus | ok je reste sur la 980 ti |
kabyll | bon, si, j'ai le courage en fait
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kognus |
|
kognus | ha oui pas vue dans ce sens la c est du kif kif la différence c est 2 gigas |
CaptainBigleux | perso je prends 1060 6go, pas 980non ti.
|
Publicité | Posté le |