|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour un boitier |
id0wnz35 | Qu'elle boitier me conseiller vous pour cette configue (≈70€)
|
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 14:48:36 |
id0wnz35 |
id0wnz35 | je chercher des conseils et les gens de son site (se de bonne fois ) en on de tres bon |
thony94 | C'est surtout par respect envers la communauté, tu n'es pas tout seul à demander une configuration...
|
id0wnz35 | je comprends mais si je repose des question sur mes ancien topics personne ne me repond |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
id0wnz35 | juste pour un boitier svp |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 17:56:41 |
id0wnz35 | oui mais avec la carte graphique on a besoin de plus de 500w je crois |
thony94 | Si tu prends dans la configomatic c'est mini 700W effectivement Message édité par thony94 le 22-11-2015 à 18:02:16 |
id0wnz35 | Qu'elle carte prendre:
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 18:05:36 Qu'est-ce que tu as autour? |
id0wnz35 | un i5 4690K |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, merci d’être plus explicite, et de détailler un peu plus la demande, le budget, le type de jeu, l’écran, l'alim........bref des choses utiles qui peuvent donner des indices et avoir une réponse des plus proches de ta demande, merci aussi de rééditer ton titre, çà pique --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
id0wnz35 | voila le lien vers le top achat Merci d'avance pour vos conseilles. |
id0wnz35 | mais selon les benchmark la r9 290 vapor X marche plutot bien ,non?
|
id0wnz35 | d'accord merci pour tes conseilles que je prends avec plaisir
|
Ralph Lauren | lu'
|
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 27-11-2015 à 22:21:34 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
id0wnz35 | En boitier qu'aurai tu "visé" |
Ralph Lauren | En boitier plutôt le BitFenix Shinobi, ou encore le 200R ou si tu veux limiter le budget le R1. |
id0wnz35 | Bonjours je rechercher une configue gamer a 950€ merci d'avance. |
TotalRecall Modérateur | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par TotalRecall
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |