|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil pour boitier |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 12:43:58 |
kabyll | hello,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | si t'aimes bien les NZXT, y'a le H510 flow qui a une facade mesh qui doit corriger les soucis de ventilations de leurs autres boitiers, j'ai pas lu grand chose à son sujet, mais ca semble honnête et neuf ca se trouve entre 80 et 90€ usb C en facade, et ca prend de l'ATX ici un test, ils recommandent d'ajouter un ventilo en façade,
Message édité par kabyll le 07-06-2022 à 11:12:55 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
coco2782 | Bonjour,
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
coco2782 |
|
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 16:52:52 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Pour ce qui concerne le "froid" (j'utiliserai plutôt le terme "dispersion thermique" ), toujours difficile à dire, il faut prendre en compte :
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
kabyll | y a un chez NZXT les versions avec facade pleine (vitrée), sont pas terrible pr le refroidissement, à éviter Message édité par kabyll le 07-06-2022 à 19:02:01 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
donutshomer Ce qui doit être sera. | COOLER MASTER NR600
Message édité par donutshomer le 08-06-2022 à 23:56:44 |
Space Profil: Maux des rateurs | Je prendrais le Pure Base 500DX , il a un bon airflow et il a l'avantage d'avoir 3 bons ventilos de 140mm de fournis (des Pure Wings 2). --------------- Ma cinémathèque |
newton56000 | Ldlc ! sur le coin des affaires... |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
hackeur7 | Le Corsair 500D.
|
Publicité | Posté le |