|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil d'achat - Besoin d'avis sur prochain achat |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 09:02:07 |
mycks | budget ?
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Matxp Woot ! |
|
mycks | voici une proposition (le pb est de trouver une HD5850... )
Message édité par mycks le 30-11-2009 à 09:38:37 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | L'avantage du X4 955 c'est le cout (le proc vaut moins cher et la carte mère aussi) et un six coeur est annoncé sur ce socket... Message cité 2 fois Message édité par mycks le 30-11-2009 à 10:37:05 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
fashion-grimm La légende ! | ok merci, dans ce cas la au lieu d'un 955 je peu monté et prendre un 965, la par contre le 965 est plus puissant que le i5 je me doute |
sharshar PLO Style | et non je ne crois pas le core i5 a l'air plus performant,en tout cas dans les benchs que j'ai survolé..
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 10:57:01 |
Matxp Woot ! |
|
Matxp Woot ! |
|
Matxp Woot ! |
|
mycks |
Message cité 1 fois Message édité par mycks le 30-11-2009 à 13:10:03 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Matxp Woot ! |
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Matxp Woot ! |
|
mycks |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil alim pour crossfire | conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! |
Besoin derniere valid avant achat svp!! | avis pour ma config de jeux |
Configuration de noel (Besoin de l'avis expert des forumeurs hardware) | avis configuration pc gamer |
besoin d'avis sur futur config | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat - Besoin d'avis sur prochain achat |