|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour un non averti |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 18:53:46 |
Sigwald72 | Une tour en core i7 920 à 600 euros? Ca semble étonnamment bon marché. |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | mettre une carte graphique haut de gamme dans un ordi médion ?
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Gi-D GaZ GaZ | le seul test que j'ai trouvé:
Message édité par Gi-D le 29-09-2009 à 19:19:47 --------------- Courage et dévouement |
Requin94 | Quand tu vois le reste du matos, deux barrettes de ram de 2 go à la fréquence minimum de la DDR3, la carte mère (est-ce au moins du triple channel ?) enfin bon, a mon avis c'est pas une bonne affaire. C'est un pc milieu de gamme équipé d'un i7 pour le genre "dernier cri" mais le reste ne suit pas. Message cité 1 fois Message édité par Requin94 le 29-09-2009 à 19:25:15 --------------- Feed-back |
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- Courage et dévouement |
Requin94 | C'est du X58, c'est le très haut de gamme mais avec une carte graphique qui ne s'accorde pas avec la puissance du processeur pour du jeu. Sur du X58, c'est du triple channel donc 3 barrettes de ram, la il n y en a que deux. Je te conseillerais, comme twistou de partir sur un pc assemblé à base d'AM3 ou de i5, bien plus équilibré et tu auras une garantie pour chaque composants (3 ans ou plus un disque dur, 2 ans la carte graphique selon la marque ...) au lieu d'une pauvre garantie de un an. --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 20:20:45 |
Gi-D GaZ GaZ | Bon,
--------------- Courage et dévouement |
Requin94 | Pourquoi tu ne prends pas quelque chose comme ça ? :
--------------- Feed-back |
totogros AMD powaa ! | J'avoue que l'assemblé de requin est parfait pour ce budget ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
r4T0n Bah... |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil radeon 5850 | Conseil E6750 vs Q6660 |
[Conseil] Quel boitier Silencieux | disque dur 1 tera - conseil |
conseil sur serveur | conseil sur config |
Conseil et avis pour ma 1ère config, merci | conseil pour achat d'une unite centrale |
[Conseil] La Corsair CX400 ou VX450 ? | Conseil averti nouvelle config ? |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour un non averti |