Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | geo le barbu a écrit :
Pas besoin de la changer? elle va a peu pres avec les nouvelles pieces?
Mon écran est un dell 17 pouces (pas plat, a l ancienne, bien large, 10 bon kg^^)
Donc la Cg de mon pote, ca va déja etre bien mieux que mon ati ax550?
Le fait qu'elle ne soit qu'en 256 c'est pas trop grave?
en mémoire, vaut mieux que je retire les miennes et que je mettent 2*1go en 6400?
A oui, tu pense que ces changements a 150eu valent le coup? Ca va vraiment etre mieux?
|
Pour la CM, inutile de la changer. Puis, si tu la changes, c'est plus la même affaire.
Je ferai néanmoins un petite MAJ du Firmware a ta place avant de remplacer le CPU (inutile en théorie - mais en pratique...)
C'est très clair : la HD3850 joue dans une cour toute autre que ton AX550
Elle sera d'ailleurs parfaitement adapté à ton 17" cathodique et les 256Mo ne seront pas un soucis (toujours par rapport à l'écran).
Par contre, il est impératif que ton pote pense à te donner l'adaptateur DVI<->VGA avec la CG car les prise rondes ne rentrent pas dans les carrées La HD3850 a une sortie DVI alors que ton écran a une entrée VGA
Oui, les nouvelles barrettes de RAM vont remplacer les actuelles.
Tu pourraient les laisser et avoir 3Go de RAM, mais tes barrettes neuves en 6400 seraient bridées en 4300 Enfin, si cela peut te rassurer, dis toi que tu fais plus que doubler les perfs.
Donc, oui, tu verras la différence - surtout sin tu en profites pour refaire une install propre de Windows Message édité par Scr@t le 06-09-2008 à 07:10:10 ---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein
|