|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour une alimentation. |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 09:47:07 |
artouillassse Pas mieux :o | J'aurais pu t'en faire économiser plus avec la carte mère (et ne t'en fais pas, je sais ce que je dis ) Juste pour que tu ne meures pas idiot et que tu réfléchisses à une économie d'à peu près 100€. Comme dirait l'autre : " c'est vous qui voyez ". http://www.ldlc.com/fiche/PB00148558.html En changeant juste la carte mère, tu n'as RIEN besoin de changer d'autre, aucun soucis, garantie, ou je mange ma casquette. Message édité par artouillassse le 10-08-2013 à 10:53:19 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
wildganja | J'ai choisi un boitier corsair obsidian 350D, et c'est pour cela que je ne peux pas prendre cette carte mère, il me faut un format micro atx maximum ^^ |
artouillassse Pas mieux :o |
Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 10-08-2013 à 11:05:27 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
wildganja |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 10-08-2013 à 11:07:02 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
wildganja |
|
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 11:09:08 |
Roovy | Sur la L8 630 W , Il y a 2 rails 12V avec un maximum de 30A (soit 360W) sur chacun individuellement , et un maximum de 47A (soit 564W) sur les deux combinés , donc ça se tient. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseil] Alimentation, ram et longévité :) | Conseil d'achat alimentation |
Conseil alimentation SLI GTX 680 + GTX 570 dedié physX (RESOLUE) | Conseil sur une alimentation |
[Conseil] Achat Alimentation | Conseil d'achat |
Conseil d'alimentation.. | Conseil alimentation |
conseil alimentation [résolu] | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour une alimentation. |