|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide, conseil, Avis ? svp |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 21:16:59 |
t-miskin | up ! |
t-miskin | je penssai prendre une meilleur carte graphique et baisser un peu le prix de la cm. dites moi si je me trompe ? |
t-miskin | Up !
|
t-miskin | Quel config pouriez-vous me conseiller pour pouvoir play à crysis et cod4 |
t-miskin | Up !! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Par contre, une alim LC, perso, je ne me risquerai pas à la garder (après, c'est à toi de voir)
|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 19:47:30 |
t-miskin | up |
t-miskin | up |
t-miskin | up |
needu | Pour l'alim tu peux prendre celle là: http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _450W.html
|
t-miskin | Okay merci
|
t-miskin | Ok merci les gars pour vos conseils, il m'ont été trés utiles ^^ |
t-miskin | Juste une derniére question, vous me conseillez d'acheter une :
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Attends d'avoir de vrais tests pour faire un choix entre une 8800 GT et une 8800GTS², oublie la GTX. |
t-miskin | J'ai bien réfléchi je pense prendre cette config : |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
t-miskin | Pourai-je avoir quelques avis sur ma config ? pour que je soit sur de mon achat. SVP ! |
t-miskin | Up !
|
polarkraken | En tout cas change pas d'alim.. ton modèle n'est pas celui dont parle le test.. Certaines LCpower sont correctes.. |
|
|
t-miskin | Okay merci, parcontre la diférence de prix se fait par la qualité ? ou pas
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu parles de quoi ? De différences entre une GT et une GTS² ou entre différentes marques pour un même modèle ? Message édité par twistou le 14-12-2007 à 12:58:37 |
polarkraken |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Moi, je dis le contraire, et je ne suis pas le seul. Matbe ne fait pas confiance en cette marque :
Message édité par twistou le 14-12-2007 à 18:44:16 |
djpaco1 | Okay de toute facon je pense bien de changer d"alim.
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 20:44:56
|
needu | Oui, très bonne. |
djpaco1 | Ok
|
Publicité | Posté le |