Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil Achat Vidéoprojecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Achat Vidéoprojecteur

n°10996624
milke01350
Posté le 09-05-2021 à 10:02:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après seulement 2 ans et demi mon vidéoprojecteur XGIMI H1 m’a lâché. C'est pourquoi je souhaite donc changer avec pour besoin :
- Une qualité comparable ou supérieure au XGIMI H1
- Avec un SAV qui se passe en France dans le futur car pour Xgimi cela m’a dégouté (je parle au-delà de la garantie)  
-  Mon environnement (distance de projection max  2.90 ) et mon écran de projection fais 2.50 m de diagonal, avec des réglage de l’image comparable au Xgimi car mon vidéo projecteur n’est pas tout a fais centré  
- Une Sortie Spdif pour connecter mon Logitech Z-5500
- Si possible une entré USB pour connecter un DD externe et lire mes vidéo  
- Extrêmement important un bruit de ventilateur très bas, le vidéoprojecteur sera situé à coté de moi  
Mon Budget 600 euros, oui je sais c’est pas beaucoup étant donné ce que je veux ..  
J’ai parcouru le Forum :
https://www.passionhomecinema.fr/bl [...] ique-2020/
 
xiaomi Mijia 2Pro et  Fengmi Vogue Pro ont retenue mon attention mais toujours la même chose on ne peux pas l’acheter en France via Fnac amazon Darty du moins que des vendeurs tiers et le sav se passe à l’étranger .
 
J’ai vue évidemment vue le BenQ W1070 qui est super chers et hors budget , un Epson EH-TW740 dont je ne sais pas trop quoi penser, voila pour mes recherche .
J’attend vos avis et conseil avec impatience.
Merci d’avance  

mood
Publicité
Posté le 09-05-2021 à 10:02:31  profilanswer
 

n°10997162
the_renifl​eur
attention je renifle
Posté le 10-05-2021 à 09:01:40  profilanswer
 

Salut, je possède le H2 espérant pas connaitre le même sort ....


---------------
Alea jacta est
n°10997197
gima56
Posté le 10-05-2021 à 11:08:55  profilanswer
 

milke01350 a écrit :


xiaomi Mijia 2Pro et  Fengmi Vogue Pro ont retenue mon attention mais toujours la même chose on ne peux pas l’acheter en France via Fnac amazon Darty


Salut,
et des petits revendeurs ?
Alors certes c'est pas l'option la plus facile actuellement, mais certains ont encore des sites internet sur lesquels ils vendent du matériel et proposent leurs expertises.
 
Si vraiment pour toi, le SAV est important, je comprends pas pourquoi tu veux passer par des grandes chaînes où le SAV a juste le mérite d'être présent.
 
Et attention car même si tu passes par ce genre de revendeurs, le SAV se passera sûrement chez le fabricant donc, à moins que tu cibles des marques françaises, si jamais t'as un problème, ton matériel prendra le bateau.  
Ça existe encore, des marques françaises ?

n°10997221
milke01350
Posté le 10-05-2021 à 11:56:12  profilanswer
 

Merci pour ta réponse Gima.  
 
Tu aurais des exemples de petits revendeurs ? je serais intéressé  
 
J'ai pas été très clair concernant le SAV,  ce que je veux, c'est quand j’achète un produit comme par exemple un smartphone Samsung / Apple etc … je puisse l'envoyer en France ou dans n'importe quel centre de réparation avec un service au moins correct. J’ai eut plusieurs produits en panne jamais eut de soucis pour le SAV .  
 
Le SAV XGIMI ne parle même pas français il se contente de répéter les choses comme un robot, il faut renvoyer le produit à Hong-Kong ou en Pologne avec aucune explication sur les adresses (compliqué même pour la Poste de décrypter l’adresse) avec des tarifications qui ne sont pas du tout claires etc..  

n°10997222
milke01350
Posté le 10-05-2021 à 11:57:41  profilanswer
 

the_renifleur a écrit :

Salut, je possède le H2 espérant pas connaitre le même sort ....


 
Salut, j'espère sincèrement pour toi :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil Achat Vidéoprojecteur

 

Sujets relatifs
Conseil installation ssd nvme PCIe 4.0Conseil achat MB => ASRock ASUS
Aide pour achat CM Z490Achat d'un mini pc à moins de 150€
besoin d'aide pour achat d'un nouveau pcConseil routeur 4G et antenne externe
votre avis sur achat occasion d une carte graphiqueCARTE GRAPHIQUE ACHAT
Conseil pour booster mon vieux build 
Plus de sujets relatifs à : Conseil Achat Vidéoprojecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR