Bonjour à tous et bonne année !
Hier, j'ai eu la surprise de recevoir un petit couriel de Ldlc, qui m'offrait, pour mon anniversaire et pour me remercier de ma fidélité, un bon d'achat de 15 sur un minimum de 30.
N'ayant pour le moment presque besoin de rien, je me suis demandé comment je pouvais mettre à profit ce petit cadeau, valable seulement 15 jours..
En cherchant bien, je me suis rappelé que mon pc était relativement bruyant. En effet disposé à quelques mètres (2 pour etre exacte..) de mon lit, le ventirad de base livré avec mon processeur fait un bruit qui s'apparente parfois plus à celui d'un four chaleur tournante que d'une tour "Cool'n Quiet" comme le criait si bien Lian Li.
Je voudrais donc que vous m'éclairiez sur un éventuel ventirad pour remplacer la turbine amd d'origine.
Ma config est la suivante :
Boitier Lian Li 6070 plus (aluminium, beau mais pas très silencieux..)
Asus A8N32 SLI - Deluxe
Amd x2 4800+
CG Sapphire X1900GT
et... le reste je pense qu'on s'en fiche
J'ai donc quelque attirance pour le ZALMAN CNPS9500 LED qui, sur le papier, semble avoir de très bonnes performances.
Qu'en pensez-vous ? y a-t-il plus silencieux encore comme solution ? comme un systeme fanless ? J'ai peur que ce soit trop limité...
Merci de vos réponses.