|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat ordinateur portable |
tata_monique | Résumé :
Message cité 1 fois Message édité par tata_monique le 07-01-2007 à 21:13:25 |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2007 à 21:11:09 ![]() ![]() |
Brizou | voici 2 portables que je trouve tres bien :
|
mycks | Fujitsu-Siemens Amilo Pi 1556-S5510 :
|
![]() Publicité | Posté le 08-01-2007 à 08:58:13 ![]() ![]() |
Gzorus | Asus F3JV-AS022P :
|
mycks |
|
Gzorus |
|
mycks | je suis pas sur que ça justifie de devoir mettre 150 de plus pour avoir une carte graphique moins bien... |
Gzorus | oui sa justifie la pefo du pross sur l'asus T7200 ouvre les yeux Message édité par Gzorus le 08-01-2007 à 10:24:03 |
Gzorus | lol |
tata_monique | Désolé Gzorus, mais je crois qu'il a raison. Surtout étant donné qu'ici on passe d'une 256Mo à une 512Mo. La différence est quand même notable ... |
Brizou | y a aussi la garantie de 2ans chez Asus + Sacoche et souris optique contrairement au Fujitsu qui juste une garantie de 1 an |
Gzorus | klr a voir |
cappa | En tous cas Salvia , n'achète pas du HP, lis ce poste si tu veux comprendre http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] _6.htm#bas. Moi là j'ai payé 1500 euros pour un pc avec 2 enormes bandes de parasites qui scintille, et un processeur entrain de cramer de jour en jour. Autre conseil essaye Auchan, en fait ils ont vendu sous mes yeux un ou deux portables à 800 euros à moitié prix (450 je crois) à l'occasion d'un samedi braderie à Auchan la Defense il y a ptet un mois. J'entends souvent des trucs sur les composants mediocres des pc qui se vendent chez carrefour, et j'ai acheté mon HP chez eux d'ailleurs. Pour juger d'un écran de portable essaie d'avoir un VAIO dans les mains et après tu compares, je trouve que les écrans VAIO sont quand même au top.
|
salvia34 |
Message édité par salvia34 le 12-01-2007 à 01:05:09 |
misato Clavicula Nox | spa la peine, ceux qui annoncent pas un écran brillant ont juste oublié de le préciser sur leur fiche, ils sont tous en écran brillant maintenant, dis-toi que pour le meme prix, ça fait mirroir au soleil j'ajoute qu'il existe des config en ASUS F3Jv avec une geforce 7300 qui tournent autour des 1050 euros TTC. (mais bien sur niveau perf graphique c pas la meme chose edit : ah tiens, non, c bien une 7600 Go : http://www.ldlc.com/fiche/PB00043158.html Message édité par misato le 12-01-2007 à 03:16:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | c un écran 15"4 aussi, tu étais pas sur un modèle 17" enfin bref, moi c celui que j'achète pour ma boite (enfin un modèle équivalent en Win XP pro), afin que les mecs puissent faire tourner autocad et d'autres applis du meme accabit et ils ont tous un écran brillant machin ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-01-2007 à 20:18:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
salvia34 |
|
misato Clavicula Nox | vu que le brillant c "mieux pour lire les DVD" (dans le noir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jean2b |
|
cappa | N'achete pas un HP, oublie Packard "pou"-Bell, la sous marque d'HP, et renseigne toi sur les autres marques concernant les vices-cachés rencontrés. HP, Sony, Apple sont dans le colimateur et c est tres cher de remplacer un truc vicié dans un portable, c est un ensemble tu peux rien changer presque sans tout foutre en l'air, donc on te fait banquer un max.
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Message édité par Power Nabot le 20-01-2007 à 12:07:28 --------------- Encore une victoire de canard ! |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Ils ne peuvent pas te fournir autre chose que les caractéristiques du PC que tu peux tout aussi bien décortiquer toi-même. Pour peu que tu t'y connaisse, tu arriveras dans une boutique avec un choix arrêté, ils ne ferons que la commande.
--------------- Encore une victoire de canard ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Accélération du démarrage de l'ordinateur avec un raptor ? | Achat en ligne (NCIX.COM) |
Récupération écran lcd dvd portable svp demande d'avis!! | Config en vue d'1 achat, vous en penser koi? |
conseil pour un futur achat | achat nouveau ordinateur portable |
[CONSEIL] Achat d'un disque dur pour ordinateur portable | pour l'achat d'un ordinateur portable |
Conseils pour l'achat d'un Ordinateur portable | Conseils pour l'achat d'un ordinateur portable |
Plus de sujets relatifs à : Achat ordinateur portable |